.

A propos de Demba Seck : « Polyvalent et techniquement compétent, il peut percer à Torino » (Ex-Coach)

A propos de Demba Seck : « Polyvalent et techniquement compétent, il peut percer à Torino » (Ex-Coach)

Massimo Rastelli a entraîné Demba Seck pendant quelques mois à la fin de la saison dernière, après son excellente heure de jeu en tant que titulaire contre Spezia ce samedi. Arrivé en janvier en provenance du club de Ferrare, le Sénégalais de la promotion 21 ans a jusqu’à présent accumulé 73 minutes avec le maillot du Torino, dont 62 le samedi 23 avril. Rastelli, un entraîneur à la recherche d’un nouveau club, après son expérience en Serie B cette saison, nous permet de mieux connaître Seck, l’ayant entraîné dans la dernière partie de la saison dernière. Morceaux choisis sur toronews.net visité par Senego.
Très bonnes qualités…
« Non, je ne suis pas du tout surpris. Il a un excellent talent. Il peut très bien dicter la profondeur, tant à court qu’à long terme. Et pourtant, malgré cela, il a de très bonnes qualités dans les domaines étroits. Juric l’utilise comme avant-centre dans un 3-4-2-1, mais Seck peut également servir de deuxième attaquant car, comme je l’ai dit, il possède d’excellentes compétences techniques.
…Et une grande marge de progression
« L’une de ses valeurs ajoutées est le fait qu’il est flexible et que, pour cette raison, il peut être utilisé dans différentes zones du terrain et avec différentes tâches. En outre, il a une grande marge de progression à de nombreux égards. Je suis heureux que Juric lui donne de plus en plus d’espace jour après jour. Il a les bonnes caractéristiques, et il l’a montré contre Spezia, pour être capable de percer dans un championnat comme la Serie A et dans un club prestigieux comme le Torino ».

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *