PUBLICITÉ

A Me Baboucar Cissé : Les avocats sénégalais sont-ils exempts de reproches?

L’avocat Me Baboucar Cissé défendait hier, au tribunal correctionnel de Dakar, le ministre Oumar Guèye dans le dossier l’opposant à Jeune Afrique et Pape Thialiss Faye de « Lewtoo Productions ».  Face au journaliste Doudou Coulibaly, il a été très dur avec les médias. Mais il devra se mirer devant une glace la prochaine fois.

Bourde devant la presse

« Les journalistes sénégalais sont des mercenaires pires que les terroristes de Daesh. Il faut mettre de l’ordre dans les sites d’informations. Pour massacrer quelqu’un, il suffit de donner de l’argent à un journaliste véreux. Les journalistes sont des maîtres chanteurs », a-t-il dit dans les colonnes de Source A.

Les avocats ne sont pas tous clean !

Une sortie fausse de la part de Me Baboucar Cissé qui, de surcroît, est de toute absurdité. Combien d’avocats au Sénégal ont été cités ou pris en flagrant délit dans des scandales ? Faut pas vous voiler la face maître, les avocats défendent vaillamment leurs clients pour des délits qu’eux-mêmes commettent en toute impunité. Vous n’êtes pas tous clean…

Baboucar Cissé Daesh
Annonces

(2) commentaires

Raliou

Et vous aussi n eres pas celan
Accepter que chez vos aussi y a pas que des honnetes

Malick Diallo

Acctuellement tout le monde est mercenaires aux senegal la pauvrete est tres egu nos dirigeans ont detournait tout le bien du peuple maintenant sa reste que le menu fretin cest debandade a toute lafrique

Publier un commentaire