.

Elle a fait l’amour avec un vieux pour une tablette…

Elle a fait l’amour avec un vieux pour une tablette…

Une fille de 16 ans  a accepté d’entretenir des relations sexuelles avec le vieux Mamadou Bassirou Ly, 71 ans, célibataire sans enfant, pour juste une tablette.

Revenant du marché, Léna Ndiaye est intercepté par le vieux Mamadou Bassirou Ly, qui l’invite chez lui, dans sa chambre. Il promet d’offrir à la fille une tablette.

Le vieux commence par lui montrer des vidéos pornographiques. Quand, il a senti une excitation, il couche avec la fille et lui donne 3000 Fcfa.

Le vieux, Mamadou Bassirou Ly, promet à la fille de revenir un autre jour pour récupérer la tablette. Le jour j, il réitère son acte en couchant encore avec la fille.

 » Aprés avoir satisfait sa libido, il m’a remis 2000 Fcfa et a encore refusé d’honorer son engagement. J’ai alors chipé la tablette en quittant sa chambre. Quelques jours après, il s’est présenté chez moi pour reprendre sa tablette. C’est là que j’ai tout  raconté à ma mère », a déclaré la fille, hier, devant le tribunal de Dakar.

Devant, le juge, le vieux, pour se défendre estime que la fille, lui avait caché son âge, « elle m’avait dit qu’elle est âgée de 18 ans. Aussi, qu’elle était divorcée », relaie Les Echos

Le délibéré est fixé pour le 6 mars 2018.

 

 

2 COMMENTAIRES
  • pape

    merci blitz

  • blitz

    La manière d’écrire les articles pose problème pour probablement certains « journalistes ». Seul le délit présumé est en passe d’être jugé, et en la matière c’est le fait qu’une personne qui soit majeur sur le plan administratif ait des rapports sexuels avec une personne mineure. Même si Mr Ly avait 18 +1mois, avec ou sans consentement de la fille qui a 16 ans, il serait tombé sous le coup de la loi ! Peu importe que Mr Ly soit célibataire, ou sans enfants, ou âgé un « vieux » âgé de 100 ans ! A 18 ans pile, si un homme (ou une femme) a des rapports sexuels avec un partenaire de moins de 18 ans (même s’il était à 1 mois de ses 18 ans) LE RAPPORT CONSENTI OU PAS SERA CONDERE COMME UN DELIT. Tout le reste ne relève que de l’hypocrisie des sénégalais à juger des actes qu’ils commettent en cache dès que l’occasion se présente ! Tout le monde ferme les yeux que c’est un toubab (vieux ou très vieille) qui se met en couple avec une sénégalaise ! mais quand c’est un vieux ou une vieille sénégalaise qui se met en couple avec un partenaire jeune, on s’en offusque ! ce qui est important, c’est que le couple soit en conformité avec la loi de Dieu et celle des hommes.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *