A. Fall accusé de viol sur mineure à Kébémer : un choc pour la communauté

A Kébémer, une affaire bouleverse la communauté. A. Fall, un jeune coiffeur âgé de 23 ans, a été arrêté pour des accusations graves de viol et de détournement sur une mineure de 10 ans, identifiée sous le nom de K. Ndiaye. Cette tragédie s’est déroulée dans les toilettes de la résidence de la jeune victime.
Le père de la fillette, après avoir été informé par sa fille des événements traumatisants, a porté plainte, entraînant ainsi l’arrestation et le transfert de M. Fall au tribunal de Louga. L’instruction judiciaire est en cours après que des examens médicaux ont révélé des signes concordant avec une agression récente, bien que sans rupture de l’hymen.
Malgré les preuves médicales, le suspect rejette ces accusations, affirmant s’être seulement rendu dans les toilettes pour y fumer. Cependant, les faits avancés par l’enquête ont mené à sa comparution devant le procureur. La nouvelle, relayée par nos confrères de Kawtef, a suscité une vive indignation au sein de la population de Kébémer, choquée par cet acte supposé infâme.
Les nouvelles autorités doivent changer la loi sur le viol car maintenant tous les règlements de compte et la haine sur des personnes sont accusés de viol pour satisfaire leur méchanceté et leur jalousie et les juges ne se donnent pas la peine de vérifier sur des plaintes mensongères redigees a la police ou a la gendarmerie