Les préparatifs avancent bien pour le Tera Meeting du 8 novembre. Directeur général, député et autorités sont présents sur le terrain pour superviser les travaux. Les militants présents sur les lieux déclarent avoir pris congé de leur travail jusqu’à nouvel ordre.
Suivez
https://www.facebook.com/reel/1328942092046591

Mane mom souma dom yii kou fa dém ma guéné leu sama keur…..nga dém débrouyii tcha porozé ba.
la grande surprise sera l’arriver du pr diomaye au tera meeting…
Mais pourquoi les 🐕 kulunas sont là? Qui vous a invité?
Oust waye
Ce n’est pas hazard si dans une revolution…on balaie Tout en recommancant A Zero…Le president Trump a ete tres strategique dans sa lutte contre l’immigration illegale, il a fait remplacer tous les anciens juges qui accordaient des pardons aux demandeurs d’asile par le recrutement de nombreux juges jeunes militaires du Pentagon, formes en urgence sur une tres courte duree de 6 semaines sur le droit des refugies et la Convention Vienne ….Macky Sall est trop malin pour dribbler Diomaye……il avait reussi a embarque Toute l’administration, la justice, les personnes influentes dans la societe, etc….dans son entreprise de vol des biens du pays…le pays est depouille par ces memes personnes qui sont dqans les positions de rendre justice, du coup en bloquant le fonctionement de celle-ci; Jamais de justice pour les victimes, car elle est impliquee, etant en complicite sur toute la ligne…du procureur, le juge, au greffier,le secretaire, meme le planton du bureau…….tout le monde s’est servi!
Ce n’est pas hazard si dans une revolution…on commence a Zero….Macky Sall est trop malin pour dribbler Diomaye……il avait reussi a embarque Toute l’administration, la justice, les personnes influentes dans la societe, etc….dans son entrprise de vol des biens du pays…le pays est depouille par ces memes personnes qui sont dqans les positions de rendre justice..comme cela la justice est bloquee…et personne ne va rendre justice….Cette justice ne rendra jamais justice car elle est impliquee toute la ligne…du procureur, le juge, au greffier,le secretaire, meme le planton du bureau…….tout le monde s’est servi!
Nanal glace fi ngay nieuwate né bokouna wayé dou gagné niou tégal sa ndy😂
c’est pas le moment de la politique politicienne c’est le moment de l’action.
Saway wakho fii dara….
Regardes un peu comment va le Pays..
Ayy rékk ngay déf …
Sén wadji n’est oas à la hauteur des enjeux du moment (économie /social/géopolitique ….)
Les Sénégalais ne vivent pas de populisme et d’eau fraiche
2029 pout le bien de tous sén wadji dou bokkk
OUSMANE est et restera le politicien le plus emblématique dans l’histoire de ce pays.
le seul chez qui les militants paient pour participer au meeting clos.
Aux temps du système, on payait les gens pour venir remplir les meetings.
Cele ne va pas plaire à certains, mais le gars , il est unique.
Celui qui osa affirmait, en tant que opposants nr.1 » J’ai fais 15 ans dans les impots et domaines et je n’ai pris illégalement aucun franc de ce pays »
MACKY et sa Bande fouillèrent partout, ne trouvèrent rien et s’abbatir sur ADJI RABI SARR et la descente en enfer commença
Ils n’ont qu’a aller remplir la planète Mars…2029 sén wadji dou bokk té Diomaye sineu bokkk
90% sont importés ils viennent du Mali du Niger du Burkina
« Picc bou lakk déy beug morom…. »
Nos fds doivent redoubler de vigilance à nos frontières….Sinon clandestins yii nar na bari Sénégal apres le 8
Sa baye moye same mouton yii ak diléne sang 😂😂
THIEY LES MOUTON DE SONKO LE MENTEUR MANIPULATEUR C’EST FINI POUR SONKO Y’AURA PERSSON FIASCO
Wakhal né Moy bayou sénégalais yeup. Sans exception
Sonko moy sèn baye !!!
Wawe moy aussi sa bayou baye