Mercato : Matthijs De Ligt tout proche de signer avec la Juventus…

Mercato : Matthijs De Ligt tout proche de signer avec la Juventus…

Le jeune défenseur central néerlandais de l’Ajax, De Ligt, est attendu ce week-end en Italie pou régler les derniers détails de son arrivée à la Juventus.

Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, l’Ajax Amsterdam se rendra en stage de préparation en Autriche sans Matthijs De Ligt, ce samedi. Le défenseur central de 19 ans doit finaliser les derniers détails de son transfert avec la Juventus, comme indiqué par la source.

C’est la fin d’un feuilleton qui aura duré  plusieurs semaines pour le capitaine du club qui a atteint les demi-finales de la Ligue des champions la saison dernière. Courtisé notamment par le Barça et le Paris Saint-Germain, De Ligt a finalement privilégié la Vieille Dame.

70 millions d’euros sur la table

Le montant du transfert se rapproche des 70 millions d’euros alors que le club de la capitale des Pays-Bas en réclamait jusque-là 75. Avec son club formateur, l’international néerlandais a remporté le doublé coupe-championnat la saison dernière.

Source : Footmercato

 

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *