PUBLICITÉ

Bac 2019 : Grand Alfred Amadou Mango, bachelier à 14 ans

La sensation pour le bac 2019 est venu de la région de Thiès. Grand Alfred Amadou Mango a décroché son Bac S1 à seulement 14 ans. Il a passé les épreuves au jury 1030 du centre Amadou Ndack Seck de Thiès.

Surdoué

Né le 6 octobre 2004, ce jeune « surdoué » avait obtenu son Bfem à l’âge de 12 ans. Grand Alfred, dont le père est un professeur de Français, excelle dans tous les domaines, sauf en éducation physique, indique le journal Les Echos.

Bfem à 11 ans

Dans une interview  qu’il a accordé au site Thiès Info, le jeune natif de Yoff est revenu sur ses motivations : « Après le Bfem, mon père m’avait qu’il m’attend pour le Bac et qu’il fallait que je me prépares. Et moi je me suis dit comme ils savent que j’ai eu mon Bfem à 11 ans, donc s’ils font le calcul, ils vont vont m’attendre à 14 ans pour que je décroche le Bac. Et c’est ce qui m’a le plus poussé parce que je ne voulais pas décevoir. »

Objectif

« Quand j’étais plus jeune, avant même mon inscription à l’école, je disais toujours que je voudrais être médecin », révèle Grand Alfred. Mais précise-t-il, « en grandissant, je pourrais faire la pharmacie ou être un ingénieur en informatique. Cependant, je ne renonce pas d’être un médecin. »

Bac 2019 Grand Alfred Amadou Mango
whatsapp 256
Annonces

(15) commentaires

Kabir Dabo

Mashallah

Abdou

Voici des articles qu’on aimerait voir tous les jours . Montrer à la nouvelle génération que la vie ne se limite pas seulement à la lutte , la danse et devenir comme ces menteurs ,corrompus de politiciens au pouvoir.
Merci

Henri Louis

Un vrais crack , que dieu te protège mon fils et bonne chance , felicitation a toi et a tes parents surtt

Galass Baayou Mbéne Ka

Merci abdou ta tout dit

Amath

A quel âge il a fait la CI

Tonton Ndiaye

Bonne question AMATH

Talibé Baye Niass

Je suis ému . C’est le sénégal qui gagne. Bonne continuation.

Assane

Toutes mes félicitations aux parents pour l’encadrement et mes encouragements à toi Nouveau bachelier. Continue à persévérer le chemin est encore long. Yalla doli leu diam ak soutoura ak tawfeh ak heweul ta sama leu ak say wadiour goudal séni faan.
Amin

Mansour Dieye

Wa mé la question q je ne parviens tjr pa a avoir une reponse est q ; a quel age il a fé le CI?

Yoka

Toutes mes felicitations bonn

Yoka

Toutes mes felicitations bon vent

Saliou

Félicitation, Félicitation et bonne continuation pour la suite. Mention spéciale à tes parents et l’ensemble de tes professeurs

Mandikou

Amath, Tonton Ndiaye et Mansour Dieye , vous êtes de vrais tordus. Votre question pleine de sous-entendu s est idiote. Écoutez la ce que ce garçon dit dans la vidéo et vous serez comblés. À moins que votre projet soit autre chose. Basta !

Fatou4

Que dieu te garde fiston bravo

Mamadou Samba Dia

Félicitations mon fils

Publier un commentaire