Mercato : Neymar serait de retour à Barcelone cette semaine…

Après avoir vu le Brésil remporter la Copa América, Neymar va enfin pouvoir se concentrer à 100% sur son avenir. Attendu à Paris, l’international auriverde aurait finalement décidé d’aller à Barcelone. Ce, pour accélérer sa signature qui acte son retour dans le club catalan, selon le média barcelonais La Porteria de Bétévé. 

De nouveaux éléments du média catalan indiquent que la star brésilienne a prévu de venir cette semaine à Barcelone, pour finaliser son come-back tant souhaité dans son ancien club. Et finalement retrouver sa bande avec Lionel Messi et Suarez.

 “Le transfert finalisé cette semaine”

« Le joueur viendra pour deux raisons : accélérer l’opération avec le Barça – l’entourage de Neymar pense que le transfert peut se finaliser cette semaine – et trouver un logement », explique la presse catalane.

Il y a quelques jours, l’autre média catalan Sport expliquait que les proches du Brésilien étaient déjà dans les démarches pour lui trouver une maison dans la capitale catalane.

Une saison à vite oublier

Pour rappel, l’attaquant du Paris SG, 27 ans, a été privé de Copa América en raison d’une blessure à la cheville. En plus d’une accusation de viol de la part du mannequin Najila Trindade. Le joueur auriverde a vécu des moments compliqués dernièrement. Ce nouveau titre de Copa America peut le réconforter, même s’il n’a pas participé à la compétition.

À lire aussi
Michael Olunga, attaquant du Kenya : "Les Sénégalais sont des êtres humains et sont tenus de faire des erreurs..."
Barcelone Football
whatsapp 373

(4) commentaires

Mbaye

Neymar a échoué. On ne reprend pas la femme quon a soi même abandonnée sinon on n’a pas le choix.

Mamadou Diabaté

Retour de Neymar au Barça : pari risqué ! Le fameux MSN a pris de l’âge. Et individuellement, ils sont tous en baisse de forme. Toutefois, seul l’avenir pourrait nous édifier sur la force de frappe de ce trio !

Warou

Les dirigeants du Barça font du n’importe quoi. Ce joueur est une source de problème et il est blessé durant la moitié de la saison faute parce qu’il a une mauvaise hygiène de vie.
Ils doivent le laisser avec les Qataris.

Ba Hamadi Thiambel

Jai vais que Neymar retournerai au Barcelone par ce
Que se tan grands jouer il ya de talent beaucoup
Plus pour qu’il aide Messi et sourez

Publier un commentaire