Bounama Faty, l’administrateur de «Allo Dakar» arrêté…
Bounama Faty, administrateur du site et du Magazine «Allo Dakar», mis aux arrêts dimanche, est gardé à vue à Colobane.
Aibd
Bounama Faty, administrateur du site et du Magazine «Allo Dakar», selon des sources, a été interpellé, dimanche vers 5h du mat, à l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass (Aibd). Aux dernières nouvelles, il est en garde à vue dans les locaux de la Gendarmerie de Colobane.
Immeuble de la discorde…
Les mêmes sources indiquent que M. Faty s’est attaqué à Moustapha Diop, ministre du Développement industriel et des Petites et moyennes industries, par ailleurs, maire de Louga. Il aurait attribué à l’édile de la capitale du Ndiambour un immeuble d’un coût de 2 milliards de FCfa.
Presse délictuelle
La complicité de diffamation, la presse en ligne en a fait les frais dans le temps. La plus récente, Moïse Rampino et Cheikh Gadiaga étaient poursuivis pour complicité de diffamation. Et des personnalités publiques, à l’instar de Amadou Bâ, Cheikh Alassane Sène, Pape Maël Diop, Issa Niang, Mamour Diallo, étaient dans leur viseur.
Merci mbaye, c’est un gouvernement de voleurs
Si l’immeuble existe il n’y a pas de diffamation. Qu’ils arrêtent de détourner l’argent du contribuable Sénégalais puis interdir qu’on les dénonce.