PUBLICITÉ
bale5 - Mariage de Gareth Bale : les grands-parents de sa femme remontés contre lui

Mariage de Gareth Bale : les grands-parents de sa femme remontés contre lui

Gareth Bale et Emma Rhys-Jones se sont mariés au mois de juin 2019 sur l’île de Tagomago, à Ibiza, en Espagne. 60 invités, membres de familles et amis, ont assisté à la cérémonie restée secrète pour des raisons de sécurité.

Possession de drogue et blanchiment d’argent

Ainsi, Gareth Bale et Emma Rhys-Jones ont exprimé leur souhait de s’éloigner de la famille de la jeune femme. Des membres du clan McMurray ont été impliqués dans une affaire criminelle.En 2016, la tante d’Emma, Annabelle Williams, a été arrêtée pour possession de drogue et blanchiment d’argent.

De la cocaïne à la maison des grands-parents d’Emma

L’année suivante, une mallette contenant 750 000 livres sterling (un peu plus de 837 000 euros), de la cocaïne et des montres a disparu du domicile des grands-parents d’Emma. Son papa purge une peine de six ans de prison pour escroquerie. Le cousin d’Emma, Peter Williams, a disparu en cavale après la violente d’une mise à l’épreuve.

Pour rappel, Gareth et Emma s’étaient fiancés en juillet 2016. Ils sont les parents de trois enfants, Alba Violet, Nava Valentina (6, 3 ans) et le petit dernier, Axel, né le 18 mai 2018.

 

 

Côté foot, Bale n’entre pas dans les plans de son entraîneur Zinédine Zidane pour la saison 2019-2020. Le club madrilène a proposé la somme de 80 millions d’euros, plus un joueur (Bale ou l’Espagnol Isco) contre le Français Paul Pogba.

 

 

bale - Mariage de Gareth Bale : les grands-parents de sa femme remontés contre luibale1 - Mariage de Gareth Bale : les grands-parents de sa femme remontés contre luibale2 - Mariage de Gareth Bale : les grands-parents de sa femme remontés contre luibale5 - Mariage de Gareth Bale : les grands-parents de sa femme remontés contre lui

Femme Gareth Bale
whatsapp 122
Annonces