Pétrole: « Aliou Sall est ciblé … », dit Mbaye Ndiaye
» Macky Sall est un homme blindé. Hors de portée de ces hommes pressés d’arriver au pouvoir », selon le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye dans l’émission “Grand Jury” sur la Rfm.
Opposition: « Le chef de l’Etat est bien au dessus de la mêlée… »
D’après M. Ndiaye, l’opposition qui a été battue démocratiquement pense que c’est dans l’intonation du discours qu’elle va faire partir Macky Sall, mais c’est peine perdue. « Le chef de l’Etat est bien au dessus de la mêlée », confie-t-il.
Démission: « Macky Sall ne lui a rien demandé… »
Concernant la gestion du pétrole et du gaz, après les révélations de BBC qui accablent le frère de Macky Sall, Aliou Sall, Mbaye Ndiaye déclare : »il ne lui a rien demandé. C’est Aliou Sall qui a pris ses responsabilités et le président en a tiré les conséquences ».
Lutte: « Aliou Sall est ciblé… »
Pour l’ancien ministre de l’intérieur, les alliés de Macky Sall sont des compagnons de lutte. Ils n’ont pas à se prononcer sur l’affaire Aliou Sall car, ce dernier n’est pas du Pouvoir. C’est un citoyen qui assume son destin personnel. Il est attaqué parce que c’est le frère du président Macky. « Aliou Sall est ciblé, simplement parce qu’il est le frère du président », poursuit M. Ndiaye.
Nous voulons juste que l’affaire soit clair que le procureur prend c’est responsabilité
Mbaye tu fais pitié à ton âge quand même tu ne devrais pas entrer dans ces combines.
Quelques.sois.les.circonstances.il.faudra.nous.eclairesires.le.probleme.du.petrole
MBAYE NDIAYE toi tu niques avec ta mère et les Sénégalais sont au courant de ça alors vas continuer de la niquer
Maye N’DIAYE arrêter d’essayer de détourner l’attention des sénégalais du vrai cible qui n’est d’autres que MAKi Sall qui à signer pour donner nos ressources à Franc Timis et Aliou Sall en s’appuyant sciemment sur un faux rapport de Ally N’gouye N’diaye et toi pour ce qui te concerne tu n’est qu’un petit griot de Maki Sall le voleur qui n’hésite pas à vendre le Sénégal pour arriver à ses fin mais ce que vous êtes entrain de sous estimer c’est ce peuple qui est entrain de prendre conscience de vos Saletés de pratique
nafekh li ngay wax seto thi YALLA
C’est ce couillon qui, alors ministre de l’intérieur, pleurait comme une tapette quand, à touba, un marabout l a menacé et insultė grave. Voilà le genre de tante qui ose parler au nom de la République. Une vraie déchéance pour le Sénégal. Je me demande qu’est ce qu’on a fait à Dieu pour mériter des êtres aussi vils à la tête du pays. Dieu nous préserve de cette engeance
S’il vous plait, Mbaye NDIAYE prenez un peu de la hauteur car ici nous sommes en face d’un Soleil qui est au zénith
S’il vous plait Mbaye Ndiaye prenez un peu de la hauteur. Nous sommes en face d’un Soleil qui est au zénith
?…ce petit voleur ! Toi et ta famille vous aviez vendu le terrain derrière l’église des PA ! Woop
Abruti tu comprends rien bande de vendu
Tu ne méritesaucune réponse á tes idioties.tu y esplus que mèlé sale type et pd
Thiey les suivistes g pitié