Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, est arrivé ce dimanche à New York, où il participera à la 80e session de l’Assemblée générale des Nations Unies.
À son départ de Dakar, ce matin, le Chef de l’État a été chaleureusement salué à l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor par le Premier ministre Ousmane Sonko ainsi que par plusieurs autorités civiles et militaires.
Avec un agenda diplomatique particulièrement chargé, le Président Diomaye Faye entend défendre une vision ambitieuse pour l’Afrique, centrée sur la prospérité, la souveraineté et l’intégration continentale, au cœur des grands débats internationaux.
Mais c’est ça l’accueil chaleureux nooonn 20 personnes pour aller quémander c’est triste
A til gagné son match de Scrabble
Les tueurs d’enfants et voleurs de milliards et leurs cochons ne ne sont pas contents de cette visite
LE SENEGAL SOUVERAIN :HONORÈ.
Wa tasfep les fenkat son Excellence Macky Sall dou sen nawlé ayses chaussettes valent plus que yolom guénio et Diogoye réunis donc demléne naani glace sinon vous allez mourir
En tout cas ça diffère de l’accueil mémorable que Macky a reçu lors de son dernier passage au siège des Nations Unies avec des voitures à écran géant lui rappellant son passage sanguinaire à la tête du Sénégal.
Il est tellement insipide que son accueil lui ressemble
Les assassins et voleurs de milliards ne sont pas contents de cette visite