8 morts : Le bilan du terrible accident à Noto Gouye Diama s’alourdit !

Le bilan est passé à huit (8) morts ce samedi 24 avril. Il s’agit du terrible accident qui a occasionné cinq (5) morts sur le coup, à Sao, dans la commune de Notto Gouye Diama entre un camion et un véhicule particulier de marque Dacia, le vendredi 23 avril.

Selon nos sources, parmi les quatre (4) blessés graves placés en urgence à l’Hôpital Ahmadou Sahir Ndiéguene de Thiès, trois (3) ont finalement succombé à leurs blessures. Ce qui porte le bilan à huit (8) morts.

Pour rappel, le véhicule particulier avait à son bord sept (7) passagers. Il avait quitté Mboro pour rallier Noto Gouye Diama. Cinq (5) personnes sont mortes sur le coup lors de cet accident. Le personnel sanitaire du poste de santé de Sao a procédé aux premiers secours avant l’arrivée des sapeurs-pompiers pour transporter les dépouilles à l’Hôpital Ahmadou Sahir Ndiéguene de Thiès.

Construction d’une brigade de sapeur-pompier

Dans cette même zone, au mois mars dernier, un autre accident avait fait trois (3) morts. Les populations de Noto Gouye Diama demandent la construction d’une brigade de sapeur-pompier, vu la fréquence des accidents sur le tronçon Mboro-Bayakh.

(âmes sensibles)

3 COMMENTAIRES
  • notto gouy diama

    La dacia quitte notto pour allez a mboro

  • notto gouy diama

    La dacia quitte notto pour allez a mboro

  • Lamine Diop

    Construction d’une brigade de sapeurs pompiers ne règlera pas ce problème récurrent. Même si ont mettait un brigade à chaque coin de rue les accidents vont continuer.
    Il faut une vraie pénalisation des infractions routières.
    Même si c’est involontaire s’il y a mort d’homme la sanction doit être à la hauteur de la faute.

Publiez un commentaire