8 mars : « Il est regrettable de constater que le régime de Macky Sall utilise les femmes dans des complots… »

En ce mois dédié aux femmes, le coordonnateur de Pastef-Tivaouane, Alioune Badara Mboup exige la libération immédiate de Aminata Dia dite «Nabi», membre de Pastef.

« Amy Dia a été arrêtée à tort dans l’affaire dite « FARCE SPECIACLE ». Cette mère de famille n’a rien fait pour mériter une telle accusation et elle doit être libérée immédiatement », rappelle Alioune Badara Mboup.

D’après le coordonnateur de Pastef-Tivaouane, en ce mois dédié aux femmes, il est important de rappeler que les femmes ont droit à la justice et à la liberté.

« Il est regrettable de constater que le régime de Macky Sall utilise les femmes dans des complots sordides ou joue avec leur liberté. Dans le cas d’Amy Dia, elle a été arrêtée sans aucune preuve concrète de sa culpabilité », dénonce-t-il.

Pour M. Mboup, cette situation est inacceptable et sa libération est une exigence. « Amy Dia a une famille qui l’attend chez elle. Elle mérite de retourner auprès de ses proches et de reprendre sa vie normale », déclare-t-il.

3 COMMENTAIRES
  • cheikh Tourè

    le piment a une belle couleur mais………cette dame est jolie mais ………

  • Oussou

    Dame ou pas ! Pastef ou pas , elle ne doit pas déroger aux lois de la République.
    C’est normal qu’elle en paie les conséquences de ses actes d’activistes rebelle.
    Être femme… ne signifie pas… faire comme bon me semble sans inquiétude !
    Les gens du Pastef…et si vous commenciez à respecter les chefs religieux et les Institutions ?

  • Anonyme

    Elle a été bête et s’est manipulée par xe parti de lâche qu’est le PASTEF.
    Qu’avez vous fait pour la tirer d’affaire ???? Rien même pas une marche.
    Ne nous cassez pas les tympans, tous ceux qui se font manipuler par le PASTEF, le regretterons par les dirigeants de ce partis sont égoïstes et demandent toujours aux abrutis d’aller se faire massacrer.

Publiez un commentaire