72 Kekendo : M. B Diao invite à un cadre de dialogue, d’échanges et de partage sur…

Dans le déroulement des activités des étudiants Koldois au niveau des différentes universités, le leader de la coalition « NJADEEN », Mame Boye Diao était de la partie. Il a fait montre « d’une attention particulière à l’égard de ses concitoyens« . « Pour Kolda, je donnerai toujours le meilleur de moi-même« , disait-il. A cet effet, il a apporté sa contribution aux étudiants de l’Université de Bambey, en plus d’y avoir dépêché une forte délégation. 

Invite pour la Casamance…

Lors des 72 heures du Kékendo, Mame Boye Diao a « rehaussé », par sa présence, les activités en prenant part à la sortie du Koumpo puis à la conférence publique sur le cousinage à plaisanterie. Au cours de cette importante rencontre, « il a, avec force invité nos amis à mettre un accent particulier sur les Études et à poursuivre leur action dans le sens de la pacification de l’espace universitaire« . Il a ainsi à la création d’un cadre de dialogue, d’échanges et de partage sur les grands défis qui interpellent la Casamance.

A l’UGB…

La marche vers les universités s’est poursuivie vers l’université Gaston Berger/Saint-Louis où le Directeur Mame Boye a envoyé une forte délégation conduite par le Président Fabouly GAYE. « Son soutien a enregistré un franc succès. Ce qui a permis aux étudiants d’accueillir le grand artiste du Fouladou, Bandit Mic », souligne une note parvenue à Senego. Globalement, les étudiants ont, dans un même élan, loué la disponibilité et la générosité du Directeur des Domaines. Mame Boye DIAO, dans ses propos, a invité et encouragé les étudiants à accorder davantage du temps et du crédit à la promotion du développement local.

3 COMMENTAIRES
  • Papis

    Mameboye pour Kolda
    Un soldat du Président #Macky_Sall

  • Faye

    Arrêtez de politiser l espace universitaire

  • King

    Kekendo a 2 tee-shirts (un pour Dakar, un autre pour Ziguinchor). Regardez sur youtube les tee-shirt qu’ils portent à Ziguinchor sont sont toujours flanqués du drapeau des rebelles et de l’insigne MFDC. Je ne comprends pas. Avant de répondre, regardez d’abord les vidéos du Kékéndo disponibles sur youtube

Publiez un commentaire