Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

72 Kekendo : M. B Diao invite à un cadre de dialogue, d’échanges et de partage sur…

Dans le déroulement des activités des étudiants Koldois au niveau des différentes universités, le leader de la coalition “NJADEEN”, Mame Boye Diao était de la partie. Il a fait montre “d’une attention particulière à l’égard de ses concitoyens“. “Pour Kolda, je donnerai toujours le meilleur de moi-même“, disait-il. A cet effet, il a apporté sa contribution aux étudiants de l’Université de Bambey, en plus d’y avoir dépêché une forte délégation. 

Invite pour la Casamance…

Lors des 72 heures du Kékendo, Mame Boye Diao a “rehaussé”, par sa présence, les activités en prenant part à la sortie du Koumpo puis à la conférence publique sur le cousinage à plaisanterie. Au cours de cette importante rencontre, “il a, avec force invité nos amis à mettre un accent particulier sur les Études et à poursuivre leur action dans le sens de la pacification de l’espace universitaire“. Il a ainsi à la création d’un cadre de dialogue, d’échanges et de partage sur les grands défis qui interpellent la Casamance.

A l’UGB…

La marche vers les universités s’est poursuivie vers l’université Gaston Berger/Saint-Louis où le Directeur Mame Boye a envoyé une forte délégation conduite par le Président Fabouly GAYE. “Son soutien a enregistré un franc succès. Ce qui a permis aux étudiants d’accueillir le grand artiste du Fouladou, Bandit Mic”, souligne une note parvenue à Senego. Globalement, les étudiants ont, dans un même élan, loué la disponibilité et la générosité du Directeur des Domaines. Mame Boye DIAO, dans ses propos, a invité et encouragé les étudiants à accorder davantage du temps et du crédit à la promotion du développement local.

0 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:08 - 23/09/2021

    Xalass – Rfm du Jeudi 23 Septembre 2021

    Whatsapp
    10:07 - 23/09/2021

    Revue Presse : L’Assemblée se désolidarise de ses députés ripoux à la Une

    Whatsapp
    10:06 - 23/09/2021

    Covid-19 : Le Sénégal enregistre 4 décès et 14 nouvelles infections

    Whatsapp
    10:04 - 23/09/2021

    Mbaye Niang à Bordeaux: C’est bouclé!

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp