(6 photos) – Dakar : Les travaux du Brt pompent l’air aux usagers…
PUBLICITÉ

(6 photos) – Dakar : Les travaux du Brt pompent l’air aux usagers…

Les travaux du Brt encore décriés et indexés par les populations et automobilistes. Les faits se sont passés ce jeudi matin  juste au niveau de l’inspection d’académie (IA) de Dakar, un bus Tata ligne 31 a failli se renverser du côté droit, selon les passagers interrogés.

« Ces travaux créent des bouchons et en plus nos vies sont menacées« , regrette t-il. « Le bus roulait au pas dans le bouchon quand tout à coup il est entré d ans un trou, balançant d’un côté et tout le monde s’est mis à crier« . Et de s’interroger : » Comment on peut faire des travaux de cette envergure sans poser des balises pour éviter d’éventuels dangers ? »

Outre la peur, notre interlocuteur déplore les incidences sur les occupations socio-professionnelles des usagers?

39
PUBLICITÉ

9 commentaire

  1. Daouda Samb

    on ne peux pas faire des omelettes sans casser les œufs

  2. diop

    C ça
    Casser des oeufs au risque de mettre la vie des gens en danger?
    Monsieur est ce que tu t entends parler?

  3. Dakarois

    ENCORE LES « CAMONETOWN » .

  4. Ndiaye yacine

    pays de bordel et de saletés

    1. hamadi

      c’est ton père que bordel
      c’est ne pas notre pays

    2. SOUANE

      c’est ta famille qui sont des bordel

  5. Geelel

    j’ai déjà pitié du prochain président de la République

  6. Pekh

    C’est le prix de l’émergence

  7. laye

    un vrai torchon ce média! Maintenant c’est l’état qui est responsable du je-m’en-foutisme des bus tata? Quand il y a des embouteillages? Vous vous plaignez! Quand la ville est sale? Vous, vous plaignez! Quand les tata font des courses aux clients et il y a morts d’hommes? Vous, vous plaignez! On essaie d’aider pour désengorger Dakar? Çà devient criminelle! Un conducteur est responsable de la charge de sa voiture et de sa voiture, c’est dans le code de la route! Mêmes les « journalistes » sont devenus de vrais nuls dans leurs articles! Tout est bon pour déverser sa bile dans ce pays! Pourquoi ne dites vous pas que ces nids de poule sur la chaussée sont des complots de Macky Sall? Au moins, vous serez dans mon domaine de prédilection!