(50 photos) ScrupulDOSS ravagé par les flammes. Regardez

Le magasin commercial ScrupulDOS était la proie des flammes depuis 2 heures du matin ce mercredi. Selon le sous préfet de Dakar plateau, Djiby Diallo, aucune victime humaine n’a été signalée et  les sapeurs ont circonscrit l’incendie.

Annonces

C’est au cours de l’opération de déguerpissement à Dakar plateau que les autorités administratives ont été alertées de l’incendie. Ils ont fait cap sur l’avenue Blaise Diagne X avenue du Sénégal où se situe l’immeuble ScrupulDOS. Pour être plus précis, c’est près de Keur Serigne-bi et de Orca, à l’arrêt du Crédit foncier (keur difoncer). Selon M Diallo, les portails du magasin sont électriques, alors ils ont vite fait d’alerter les sapeurs pompier et d’avertir le propriétaire afin d’accéder à l’intérieur du bâtiment.

Le magasin commercial de quatre (4) étages vendait du textile, de l’ameublement, des parfums entre autre. Tout le bâtiment est complètement calciné. Le seul handicap des secouristes a été l’eau. D’où l’urgence des bouches d’incendie et les autorités, en l’occurrence le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye en fait une priorité nous révèle le sous préfet de Dakar plateau alias Jack Baur. Les forces de police et la Senelec ont joué leur partition pour la sécurité des citoyens.  Un dispositif de veille est sur place pour parer à toute éventualité.

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
charles

DEPUIS 1960 ON PARLE DES BOUCHES D’INCENDIE,DEPUIS 1960 ON PAYE LES DEPUTES SENEGALAIS,DEPUIS 1960 ON DONNE DE L’ARGENT AUX TRANSHUMANTS ET DEPUIS 1960 A CHAQUE INCENDIE ON PARLE DE BOUCHES D’INCENDIE.ON PARLERA TOUJOURS DE BOUCHES D’INCENDIE.EN AFRIQUE SEULE LA REVISION DE LA CONSTITUTION EST PRIORITAIRE,LES DEPUTES DISENT ET DORMENT BIEN,BRAVO,A QUANT LES BOUCHES D’INCENDIE???

Dogue

Felicite les toubabs c mieux
Tout le temps ces eux qui nous aident
Meunou niou deff dara sans eux
C’est honteux

Malick Diallo

Chere.camarade.on.na.du.pain.sur.la.planche.depuis.les.independances.on.na.assez.dormie..les.ministre.de.lintrieurs.devoire.prendre.des.mesures.qui.simpose.consernant.les.bouhe.dincendie..est.les.instecteurs.a.tous.les.immeubles.pour.parait.aux.danger.du.feux.mes.dommage.les.senegalais.sont.neglissants

Publier un commentaire