(5 photos) Le député Sadaga de Touba en promenade dans les rues des États-Unis avec des  » Bonate »…

(5 photos) Le député Sadaga de Touba en promenade dans les rues des États-Unis avec des  » Bonate »…

L’honorable Abdou Lahat Seck est actuellement aux États-Unis où il passe ses vacances. Le responsable apr à Touba est promenade dans les artères du pays de l’oncle Sam avec des « Bonate ».

 BBC sur Aliou Sall

Le parlementaire très hostile aux opposants à l’image d’Ousmane Sonko a laissé dernière lui la polémique sur le pétrole et gaz dont il avait donné sa position avant de prendre les ailes. Selon lui, le reportage de la chaîne anglaise BBC n’est qu’un cabale contre le frère du président Macky Sall, Aliou Sall. En plus, Sadaga avait invité le camp adverse de jurer sur le coran à l’image du maire de Guédiwaye.

3 COMMENTAIRES
  • ndiouga ndoye

    Votre article na pas de sens

  • Tp

    un article qui n’a aucun sens. Qu’est ce que ca nous fait qu’il soit aux US? Vous n’avez vraiment rien a ecrire?

  • asse

    C quoi ce torchon ? Vous nous balancez une info comme ça alors que vous savez qu’elle n’en est pas une. Vous de Senego, vous tombez dans le jeu de ceux qui vous critiquent pour servir à vos abonnés des navets. Ne soyez pas paresseux et servez-vous des infos consommables sinon votre crédibilité risque d’en pâtir. C quoi cette histoire de quelqu’un ( fut-il un député) qui se promène dans les rues aux Etats-Unis ? Noooon vraiment….

Publiez un commentaire