Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

4,5 millions de salaire mensuel aux anciens présidents du Cese: Pape Alé démonte les démentis de la présidence

Pape Alé Niang est monté au créneau pour apporter des clarifications sur la polémique à propos du (Faux degrés) attribué au président Macky Sall décidant d’offrir 4,5 millions (4 500 000) francs CFA net de salaire mensuel aux anciens présidents du Conseil économique, social et environnemental (Cese). 

Le journaliste n’a pas raté cette fois-ci le président Macky Sall qui a fait volt-face suite à la publication du décret relatif à la création d’un honorariat pour les anciens Présidents du Conseil Economique, Social et Environnemental.

Publicité

Dans le degrés signé ce 17 avril 2020, il est mentionné selon Journaliste, que chaque ancien président va recevoir tous les mois 4,5 millions Fcfa plus une voiture de fonction, un chauffeur particulier, 5oo litres d’essence et un garde du corps …

https://www.facebook.com/deugueul.dioubeul.9/videos/679884872844809/UzpfSTEwMDAwMDYzNDQ3OTMxMDo4OTU5Mjg0Mjc1NDg1OTU/

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. malick dieye

    pape ndaga sokhare gayi

    so bougue changer le senegal creyel parti com yom pour dieul rewmi changer ko

    nioune talougne diebaneyi lougntal coronabi diouefi


  2. Malick Diallo

    francement ce president macky sall cest un vraie anne ce monsieur il deçu tous les senegal un chef detat vraiment indigne mèchant president sil te plait change un peux ton comporte tu nous soule la majeur partie des senegalais surtout lesjeunnes leur avenire est ipotèkè votre gouvernement laisse a dèsirè francement tu un lache ta pas pitier des senegalais le conseille economique est nas pas la raison detre vous le faites pour recaser lles politiciens qui nous portent prejudice de 2960 a maintenant macky francement tu est un imbècile il faudra avoire pitier aux senegalais.


  3. Soweto Soweto

    Vous dites anciens présidents Du cese qui perçoivent 4 millions 500mil. Hé oui Trump à bien raison nous sommes la pire merde du monde notre président en premier. Vous qui insulte pape Allé. Vous êtes âgés, toujours nourris et logés par vos parents, debout et battez pour votre avenir. Ils ont tous leurs enfants dans les grosses entreprises et grandes écoles.


  4. Morpheo

    Seules les personnes sans arguments nous renvoient à la vie privée de pape ale. Le fait qu’il prenne de l’alcool n’engage que lui. Mais force est de constater qu’il fait un travail remarquable avec des analyses pertinentes. Merci beaucoup et nous sommes de tout cœur avec toi.


  5. Djily Mbaye

    C’est grave, très grave une telle mesure aux antipodes de l abonne gouvernance.Si c’est faux, alors que la justice soit saisie pour découvrir qui est a la base de ce décret vrai ou faux.Il faut faire toute la lumiere


  6. André

    Quoi qu’il en soit, attribuer de telles sinécures à des incapables au moment où tout le monde ràcle le fond des gamelles est une honte.

    mais finalement les décideurs ont raison de traiter le peuple ainsi. quand on a à faire à une bande de moutons dėcervelės, on peut commencer sa nouvelle campagne électorale tout de suite après les élections. les gens sortiront dans les rues pour acclamer ceux qui les spolient… c’est pas un super job ?


  7. Deugg

    Le retour du soûlard. J’imagine si c’était le fils de Macky où Aliou Sall qui était ivre au point de faire les mêmes dégâts qu’à fait Pape Ali!!! La République allait trembler ce jour. Mais comme au Sénégal la haine c’est pour le président et sa famille pour certains, il en est ainsi


Laisser un commentaire