.

43 milliards de Fcfa à 524 956 ménages : « Macky répare son échec économique… », (Abdoul Mbaye)

43 milliards de Fcfa à 524 956 ménages : « Macky répare son échec économique… », (Abdoul Mbaye)

Le président de la République, Macky Sall, en Conseil des ministres, mercredi, a rappelé que les 542 956 ménages actuellement répertoriés sur le Registre national unique (RNU) vont recevoir de la part de l’Etat, un Cash transfert d’un montant global de 43 milliards de francs CFA. Mais selon le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le travail (ACT), Abdoul Mbaye, le chef de l’Etat répare son échec économique (…).

« Il répare son échec économique fait d’augmentation de la pauvreté au Sénégal par un geste politique de distribution de cash juste avant les prochaines élections », a réagi Abdoul Mbaye sut twitter.

Pour le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le travail (ACT), ces politiciens tuent l’Afrique à petit feu. Pire, ils appauvrissent les peuples pour mieux acheter leurs votes.

4 COMMENTAIRES
  • Kolitenguela

    Et toi tu repart ton retards
    Comme tu le dis il essaye de réparer sont retard économique mm si tel n’est pas le cas ça juste une marque de soutien d’un bon dirigeant a sa population force au président Macky sall

  • nokos

    mon père et mon père peuvent travailler ensemble?

  • nokos

    Ils reçoivent payent ils tax de la. Communautés? Parceque quand y’a pas. De ressources minérales ces les tax qui développe.quoi faire avec les toilettes ????? ????( l’électricité)

  • Bakary

    Cest triste….

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *