« 4 raisons qui militent à une réélection de Macky Sall… »
Ahmed Youssouph Bengelloune, président du mouvement Kaolack Nouvelle Vision (Knv), a choisi symboliquement la date du 24 février, pour lancer le slogan mobilisateur «Rassemblement pour la Victoire en 2019» , en vue de la réélection du président Macky Sall.
En perspective d’un second mandat au président à Macky Sall, le président du mouvement Kaolack Nouvelle Vision (Knv), a lancé samedi le slogan ‘’Rassemblement pour la Victoire en 2019’’.
Et Ahmed Youssouph Bengelloune s’en est expliqué face à la presse.
«Il y a au moins quatre raisons qui militent à une réélection du président Macky Sall en 2019. La première c’est l’impact des bourses sociales avec 40 milliards sur 5 ans au profit des ménages démunis et dont l’impact dans la réduction de la pauvreté est attesté».
La seconde, poursuit-il, est liée aux acquis de la politique de Mix énergétique avec un potentiel de 11 parcs solaires dont 3 déjà disponibles qui permet à notre pays vers des pays voisins comme le Mali. «Donc on est loin du contexte des coupures intempestives de courant qui ont caractérisé le pays avant 2012».
La troisième selon Ahmed Youssouph Bengelloune, concerne «le succès éclatant du Pudc qui a transformé les zones rurales en chantiers permanents avec des pistes et des forages à tout bout de champ. Enfin la révolution urbaine et territoriale incarnée par le Diamniadio, et son parc industriel, sa cité ministérielle et autres ».
De ce point de vue, «les populations ont toutes les raisons pour réitérer leur confiance à Macky Sall lui permettant d’achever ses nombreux chantiers pour l’émergence économique du Sénégal», a plaidé le jeune lieutenant du ministre Diène Farba Sarr.
Ben va revoir ta copie. L’augmentation des bourses familiales montrent l’échec total de macky sall
REGION DE KAOLACK ATTENTION UN BROUTEUR ARRIVE.
tu as tout dit sauf les deux secteurs clés l’éducation et la santé nos enfants sont dans les rues et la santé coute très chère.la CMU est une fiction mon enfant de 6mois était malade je l’amène au dispensaire vers 18heures je demande la CMU on me répond ou est l’extrait de l’enfant et vous pensez quand un enfant est malade on n’a le temps de penser a ces choses la première pensée c de l’évacuer a l’hopital…
vous avez parfaitement raison
félicitation ben la jeunesse kaolackois est avec vous