PUBLICITÉ

4 mois sans salaires : Les travailleurs de Excaf Telecom haussent le ton

« La situation sociale des travailleurs de Excaf Telecom qui traînent aujourd’hui derrière près de 4 mois d’arriérés de salaires pour certains départements comme la Dtv et la Rdv, est de la responsabilité de la direction « , selon un communiqué de la section Synpics de ce groupe de presse.

Discrimination

D’après ledit document, la direction  procède au paiement des salaires de manière discriminatoire. Une partie des employés perçoit régulièrement alors que d’autres sont marginalisés. La volonté manifeste de la direction de créer un climat de méfiance entre les agents est déjà vouée à l’échec.

Contrat…

« La majeur partie des agents travaillent sans contrat ou ont dépassé la durée légale du contrat et la direction refuse de leur en signer, alors que les agents concernés sont toujours employés au groupe Excaf Télécom « , confie la section Synpics.

Cotisations…

Selon la même source, Excaf Télécom a cessé de verser les cotisations sociales depuis plusieurs années. Certains agents proches de la retraite risquent de décrocher sans pension.

Excaf Télécom Paiement
Annonces

Un commentaire

Lhomme Thione

C archi faux thieyyy Sénégal mentir ca engraisse avec bcp de site pyromanes dans ce pays

Publier un commentaire