Annonces
Publicité
» » » » 4 millions de La LD – Mamadou Diop de Croix...

4 millions de La LD – Mamadou Diop de Croix : « Il faut foutre la paix à la gauche »

  • Moustapha MBAYE Moustapha MBAYE

Très en verve, le secrétaire général de l’Aj /Pads a défendu bec et oncles la gauche sénégalaise face aux journalistes de la Rfm. Mamadou Diop de Croix refuse qu’on traîne dans la boue « la gauche qui s’est sacrifiée pour le Sénégal« . 

L’invité de Rfm matin, a esquivé délibérément la question des quatre millions de la Ld qui pollue l’actualité politique. Selon lui, on doit se pencher sur les sept milliards de Taiwane, sur le patrimoine faramineux du président Macky Sall, sur la gestion des fonds politiques…

« Il faut foutre la paix à la gauche (…) la gauche a tout fait pour ce pays. Ils sont des gens qui se sont battus pour ce pays » a pesté Mamadou Diop de croix. A l’en croire, Mamadou Ndoye a tout fait pour ce pays, il a été toujours au front pour la démocratie. Alors, il trouve injuste qu’on jette son nom en pâture pour une histoire de quatre millions.

Pour aspirer au changement, les sénégalais doivent s’habituer à mettre la main à la poche pour élire un président mais pas se focaliser sur la fortune d’un homme politique. « Regardez l’exemple de  Barack Obama, ce sont les Américains qui ont payé sa caution, » conseille l’ancien camarade de Landing Savané qui termine en préconisant des reformes pour une meilleure gestion des fonds politiques.

 

Annonces
Annonces

11 commentaires

  • Abdoulaye
    29/09/2017 10:22

    Il oublie déjà les 30 million qu’qu’ils recevaient régulièrement de Wade et à la fin de chef mois.C’est d’ailleurs cette manne financière qui est la cause de la dislocation de Aj/ Pads.Ils font pire que Macky et dénoncent à tout va avec un ton discourtois ce que fait le régime en place.C’est un wagon que remorque n’importe quelle locomotive.

  • weuz
    29/09/2017 11:00

    vous nous foutre la merde avec vos partis de gauches de tuants et rempli de maître chanteur bouffer le PAYS comme des vampire affamer , aujourd’hui vous vous permettez de d’insulter les SENEGALAIS

  • baross
    29/09/2017 11:04

    Diop de surcroît est dans le chantage, la calomnie et le mensonge grotesque comment un politicien qui se dit imbu des valeurs de la république peut il se permettre de s’attaquer au président de la république de la sorte. Quelle honte pour nos sois disant opposants politiques ils se ridiculisent de jour en jour car n’ayant aucun programme et aucune vision à proposer aux sénégalais qui ne cessent de les renier encore et encore. Je pense que le président Macky sall est homme de compétence et de mérite tout ce qu’il a eu il l’a travaillé dignement donc trouves toi d’autres arguments beaucoup plus solides pauvre charognard…………….

  • toufa
    29/09/2017 11:30

    mamadou diop décroit laisse le chantage sa ne marche pas avec le président sall tu est un menteur un hypocrite un traître tu ne conte rien dans ce pays tn partie ne même pas 100 personnes pas assez fort pour organiser un ag cône nopile bandit de embeciles

  • la puissance
    29/09/2017 11:39

    decroix yaw dagua khawa ame touti dof tou ce qui te pass dant lesprit rek gua wakh bayil sa santange bi tamite

  • thioro
    29/09/2017 13:04

    EVIDEMMMENT » GOLO DU BEY babun di dunde »CES TRENTES QUE aj/PADS RECEVAIT SERVAIENT PLUTOT LANDING QUE LE PARTI.ALORS MACKY SALL DOIT ETRE CONTROLE SUR LES FONDS POLITIQUE,DONNE DES JUSTIFICATIONS,AU MOMENT OU LE PEUPLE EST EN DIFFICULTE!!!

  • Weuz
    29/09/2017 14:00

    Que ça soit macky ou autre les politiciens sont tous des menteurs et des gens qui sont là pour leurs poches.boulene niou yab sénégalais yi douniou sen morome

  • weuz
    29/09/2017 15:06

    Mamadou Diop Decroix : « Lorsque je quittais le pouvoir, j’avais même pas de voiture ».
    Mani l’i ngayyy mewww farna

  • weuz
    29/09/2017 16:37

    quand on nous tympanises avec des partis de gauches qui ne sont que des chasseurs de primes et des mètres chanteurs qui n’ont aucun poid politique ni moral et nous dictes leurs règles de jeux ont dois se poser des questions a savoir qu’est qu’ils ont réaliser de concret ou de visibles ses bandits et vautours financiers sans base politique ni affectifs trop ces trop arrêter ses politiciens qui ont toujours retarder ce PAYS par des lois indignes et immorales,des TROTSKISTES ,manipulateurs et escrocs politique le vous dit merde.

  • Sannoraw le menteur
    30/09/2017 19:49

    Le peuple sénégalais doit se lever contre ces type de politiens avec leurs manières de faire mensongères qui est dépassées par tous les pays en voie de développement. Foutons leur tous hors de la gestion du pays si nous aimon bien le développement du pays

  • Sannoraw le menteur
    30/09/2017 20:08

    SENGHOR, Abdou DIOUF,Abdoulaye WADE, Maky SALL sont tous des traitres et comme disait le président Gambien: nos président sont des esclaves de la France.
    Nous avons de bons lois, une bonne constitution, nous avons la paix mais nous en profitons pas

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces