4 combats ficelés : « Balla Gaye 2 n’affrontera que des vainqueurs » (Aziz Ndiaye)

Seuls les vainqueurs affronteront Balla Gaye 2 qui vient de parapher quatre combats. Son agent Aziz Ndiaye, qui a fait l’annonce, risque de créer un blocage, si la réciprocité lui est appliquée par ses adversaires.

Quatre combats paraphés par Balla Gaye 2. Bombardier le 31 juillet, puis Boy Niang, Gris-Bordeaux et Eumeu Sène. C »est le record difficile à battre du Lion de Guédiawaye. Mais, s’empresse de préciser son agent, Aziz Ndiaye, son poulain ne croisera pas le fer avec un lutteur vaincu.

Vers un imbroglio 

Par exemple, si Boy Niang 2 perd contre Tapha Tine, Balla ne le rencontrera pas tout de suite.

« Nous avons signé quatre combats. Que nos adversaires comprennent que Balla Gaye 2 ne va affronter que des vainqueurs. Si un lutteur parmi ceux proposés à Balla Gaye 2 perd son combat, il devra reculer et attendre. Le cas échéant, Balla Gaye 2 va continuer son programme avec les vainqueurs avant de s’occuper des vaincus. Ce que nous voulons, c’est affronter les meilleurs, les vainqueurs », martèle Aziz Ndiaye dans Record.

Aziz Ndiaye n’a certainement pas pris en compte un éventuel revers de Balla Gaye 2 et l’avis de ses protagonistes pour ce cas de figure. On risque de tourner en rond ou tourner en dérision une telle décision.

3 COMMENTAIRES
  • Diouf

    jusqu’à preuve du contraire, le Cng dans son règlement interdit à tout lutteur de signer deux contrats successifs. Ceci pour éviter qu’un lutteur qui se blesse lors de son premier combat ne puisse pas honorer son engagement pour son deuxième combat. Malheureusement ,dans ce pays ,on ne respecte plus rien.

  • pappis

    peut etre Aziz a donner l argent a Gaston pour les combats. Eume te Bombardier ne doivent donc pas lutter avec Bala.

    • Fouta Baba

      C’est toujours comme ça avec aziz ndiaye, c’est lui qui avait financé en sous-main le combat de Balla vs Modou Lo en disant que c’est Gaston

Publiez un commentaire