Publicité

3ème mandat: l'opposition délire, selon Aminata Touré

Le débat sur une éventuelle troisième candidature du président Macky Sall est décidément loin de connaitre son épilogue. Malgré que les assurances du président de la République de ne faire que deux mandats.

La dernière déclaration du ministre de la Justice avec son fameux terme « en principe« , a fait rebondir la balle, que l’opposition a vite fait de saisir. De quoi faire dire à l’ancienne premier Ministre madame Aminata Touré «L’opposition cherche désespérément matière à s’opposer».

Publicité

«Mimi» Touré, dans un entretien accordé au journal L’Enquête, déclare: «Je ne sais pas en quelle langue le président de la République doit-il s’exprimer pour se faire définitivement comprendre. Il a dit et redit avec moult détails qu’il ne peut y avoir de troisième mandat. La chose est claire et limpide. Ce débat, le Président l’a vidé lui-même».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. falllllllllll

    Elle vie au Senegal cette Dame l’opposition n’a jamais parlé de 3ème mandat c’est la mouvance présidentielle qui en parle pour nous divertir dimbali niou way


  2. C est vous qui parlez de 3e mandat et personne ne sait pourquoi. Le Président qui sera à la Magistrature suprême inchaala jusqu en 2024 l a dit x fois et vous continuez à poser ce débat. L ancienne PM Mimi Touré a raison. Quelle langue voulez vous ?Am dieule bi mo métti…..Massa lene. Femme defarou waat. Bi diekhna takk.


Laisser un commentaire