Après le Président Macky Sall, c’est au tour du Dr Malick Diop de réagir face à la propagation de la Covud-19 au Sénégal. En effet, avec 1366 cas, ce samedi, les craintes d’une 3e vague plus « dévastatrice » se dessinent.
Pertes en vies humaines…
« A ce rythme, on va irrémédiablement vers l’immunité collective, malheureusement il y aura beaucoup de pertes en vies humaines« , a alerté Dr Malick Diop.
Mieux vaut prévenir que guérir…
Pour mémoire, le Président Macky Sall, lors de la présentation du rapport final du Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Force Covid-19, rappelait que « le pourcentage des cas positifs commence à dépasser les bornes (…) Mieux vaut prévenir que guérir surtout en ces temps. Evitons les rassemblements, les voyages et les déplacements inutiles surtout ceux qui sont à Dakar, qui est l’épicentre de la maladie. Je vous prie de passer la fête de Tabaski chez vous, de ne pas voyager. On est en période de pandémie. »
Manii dagniouy magal la wakh
l’immunité collectif n existe pas les sénégalais arrêt de rêve et aller vous fraire vacciner et portege n’écoute pas ces gens là il vont vous tuer
Un état voyou domerame
Dis le au seul responsable de cette 3e vague en tant qu’allié du président macky.