PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
cisse macky sall - 3e mandat: " Macky Sall ne l’a jamais dit", dit Moustapha Cissé Lo

3e mandat:  » Macky Sall ne l’a jamais dit », dit Moustapha Cissé Lo

Il n’y a pas de raison après seulement six mois du début du mandat du président Macky Sall que des responsables se focalisent sur un 3e mandat, estime Moustapha Cissé Lo.

Esprit…

 » Je ne pense pas que Macky Sall ait à l’esprit de faire un 3e mandat. Il ne l’a jamais dit. Donc, je ne voudrais pas qu’on se focalise sur ce débat « , poursuit le député.

Constitution…

D’après le premier vice-président de l’Assemblée nationale, nous avons une Constitution. Le moment venu, les juristes, vont se prononcer si le président Macky Sall a droit à un second mandat ou pas.

Débat…

 » Arrêtons ce débat et consacrons-nous aux projets du président de la République, qui est en train de faire de bonnes choses, et de rassembler tous les Sénégalais autour de l’essentiel, (à travers) le dialogue national « , déclare Moustapha Cissé Lo.

3E Mandat Macky Sall
Annonces

(9) commentaires

Camara

Bien dit et il faut savoir aussi qu’avec Macki c’est Macki Rek

Ousmane Traore

En tous cas, Macky a dit lors de l’instillation du dialogue social que pour lui c’est fini il ne pourra plus se présenter à nouveau avant de se dédire quelques jours plus tard, après la publication de l’enquête de la BBC selon son serait mouillé dans le scandale du pétrole, qu’il ne pourra plus se présenter pour un troisième mandat à moins que ça ne soit la volonté du peuple.

Pape Diene

Ki nàafekh bou deug ndayam la’ c’est toi qui l’a poussé de faire 7 ans au lieu de 5 ans vous croyez que les Sénégalais on oublié et si on ne fait attention tu vas retourner a le dire de faire 3eme mandats faut type brrrrrrr…

Diagne Mohamed

Il lui reste 1349 jours pour qu’il dégage. Je le calcule de jour en jour.

Abdramane Diallo

Imbécile que tu es;les sages s’expriment pour le futur du Sénégal émergent et vous rester tous à injurier vous sales délinquants. ..porra…

Diouf

Ca ne sert a rien de parler d’un troisieme mandat il vient de commencer le deuxième

Maloud

Moi je suis pour un troisieme mandat de Macky avec tout ce qu’il a fait durant ces deux mandats !! Mais je ne crois pas que ce soit son objectif

Fatooumata D

Il n’a jamais dit qu’il voulait faire un troisieme mandat

Alou

Senego puplie vraiment n’importe quoi

Publier un commentaire