« 3e mandat dou fi am »: Quand You appelait les jeunes à prendre leurs responsabilités(VAR-vidéo)

C’est une vidéo rare de Youssou Ndour. Le leader de Super Etoile , devant une foule, dénonçait la tentative pour Me Abdoulaye Wade de briguer un 3e mandat. « Waroul bokk. La constitution ne permet à Me Wade de se présenter pour un 3e mandat. »

C’est ainsi qu’il avait appelé les jeunes à prendre leurs responsabilités comme lui. « Si vous le voulez bien, Me Wade ne va participer aux élections. On est prêt à Tout. L’histoire de ce pays va s’écrire à partir de maintenant… »

Le leader du Super avait aussi appelé la communauté internationale à sermonner l’ancien président sur la démocratie du pays qui est bafouée. « Il est en train de mettre le pays dans des risques. Et c’est la raison pour laquelle, des gens comme moi s’engagent en politique », avait-il déclaré.

7:14 / 11:11

8 COMMENTAIRES
  • diallo

    You est un buisness man, il s’en fou des problemes des populations

  • oumar

    mais il est où cette marionnette de fay e sall?

  • SEYNABOU SAMB

    Bien dit il s’en fout des problèmes des populations

  • Papi

    Amal ngore rek ngua guénat wakh sa kaddu yi, boul tchi yok boul tchi wagni. Dou ya waye kaddu

  • Davidé

    Mr Youssou Ndour, je sais que tu aime le Senegal donc il faut avoir là même honnêteté devant la même situation, je me rappelle que tu avais même trouvé jusqu’au palais pour le dissuader de ne pas faire de 3ė mandats, alors il faut avoir la même démarche avec Macky sinon je serais malgré moi de vous traiter de malhonnête. N’oubliez jamais que les Sénégalais sont des gens ds leur majorité intelligents et épris de paix mais attention de ne pas poussé les gens à la révolte.

  • Biur

    Mais quel var ?Ce papier est indecent son auteur un idiot , Youssou ne se rabaissera jamais à ton nouveau ,con

  • Liltap

    Laissez You trankille , c’est un entrepreneur qui aime son pays ,il ne s’est jamais prononcé sur la candidature de Macky.
    comment voulez vous qu’il se prononce là dessus alors que le concerné ne l’a pas encore fait officiellement? attendez les gars.

  • Cheikh Tourè

    Oh laissez les gens faire de la politique. En politique on peut changer d avis en fonction contexte. Ousmane Sonko est entrain d embrasser les français, du front aux orteils. Changer d avis en politique, ce n est pas grave

Publiez un commentaire