Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

3 étrangers à Louga, avec de faux documents, ont obtenu une carte d'identité

Trois personnes de nationalité étrangères (Syriens, Pakistanais, Marocains, Jordaniens, c’est selon) ont réussi à obtenir frauduleusement des pièces d’état-civil et d’autres documents à Louga.

Ces faux documents (extraits de naissance,  certificats de résidence, certificats de nationalité) sont obtenus avec la complicité des services d’Etats civil de Louga, Niombré et de Mbédienne pour l’obtention d’une carte nationale d’identité.

Publicité

Selon Sud Fm, c’est la Daf à Dakar qui découvert ce faux et usage de faux. Une enquête a été ouverte à Louga. Deux menuisiers, démarcheurs lougatois ont été déférés. Et l’adjoint au maire en charge de l’état-civil qui a signé ces faux documents a été entendu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Domou djoloff

    @ M. Toi espèce d'ignorant que tu es le Senegal n'a. Même pas de quoi a manger. Tu attaque nos voisins comme ça.les pays qui nous entoure son nos frères. Donc s'ils ont des documents sénégalais ça fait quoi il ya rien de grave n'oublie pas que le Sénégal vient d'être cité parmis les 25 pays les plus misérable au monde je ne sais pas tu es de quelle religion sinon les papiers ne sont rien un jour tu mourrira et tu le laisse ici. Combien de sénégalais détiennent d'autre document des autres pays. En Espagne en France en Italie aux États Unis ect… Ooohhhh l'africains tandis que les autres continent à se souder davantage nous on cherche toujours à se diviser. Comment pourra ton se devopper dans la discorde.


  2. Welainde

    Foutez la paix aux mauritaniens.Ils n'ont pas besoin de frauder les papiers senegalais.Ils l'obtiendront s'ils le souhaitent légalement.Le drame du Sénégal c'est la corruption qui grangréne ce pays.Des hommes celebrent qui ont inondė ce pays de faux billets pour saboter son ėconomie sont plus criminels.Non le Senegal n'est pas un paradis pour un mauritanien.


  3. bibs

    l'infiltration commence par là. Les assoiffés de l'argent ne mettez pas la vie des sénégalais en danger. bravo aux forces de l'ordre. pas de pitié aux corrompus. que la justice publie leur photo c'est vulgaire mais important. vigilance et sérénité.


  4. m

    Faut voir aussi du côté de nos voisins mauritaniens mais surtout de la cohorte de guinéens bissao et conackry qui sont devenus de but en blanc citoyens sénégalais. NOS POLITICIENS QUI IMPORTENT DE L ELECTORAT DE LA SOUS REGION Y SONT POUR BEAUCOUP.


Laisser un commentaire