Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

2è vague de Covid-19 : Le mouvement Action Patriotique (AP) tire la sonnette d’alarme

Avec la hausse des contaminations, l’éventualité d’une seconde vague de Covid-19 a, malheureusement, presque fini de se confirmer au Sénégal. Fort de ce constat alarmant, après avoir procédé récemment à des dons de masques et de gel hydro alcoolique, le jeune leader politique Pape Samba THIAM, président du mouvement Action (AP) Patriotique, invite les populations de sa commune (THIARE DIALGUI) à respecter les meures barrières pour stopper l’avancée de la covid-19 dans cette localité.

« Nous avons constaté, ces derniers temps, un relâchement dangereux des populations dans un contexte où la covid-19 continue de faire des ravages. Dans ma commune à THIARE DIALGUI, la situation est très inquiétante. Nous en appelons à la responsabilité des uns et des autres, surtout des jeunes pour un respect strict des mesures barrières », soutient le leader du mouvement Action (AP) Patriotique.

« Comme l’a précisé le Président de la République Macky SALL, le scénario d’une seconde vague serait insupportable pour le pays et pour l’économie. C’est la raison pour laquelle, la communication doit être axée sur l’adoption des mesures barrières au sein de la communauté, mais également comment protéger les personnes vulnérables que sont les personnes âgées et celles qui ont des comorbidités ou d’autres pathologies chroniques », poursuit-il.

Et Samba THIAM de conclure : « On ne peut pas mettre un gendarme derrière tout le monde. L’heure est grave et nous devons être capables d’adopter des comportements responsables afin de protéger nos vies et celles des personnes qui nous sont chères ».

125 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:00 - 07/03/2021

    Covid-19 : 22.266 patients recensés dans le région de Dakar, depuis le début de la pandémie

    Whatsapp
    2:04 - 07/03/2021

    Manifestations : “Fin du couvre feu ne suffit pas…”, (Abdoul Mbaye)

    Whatsapp
    1:25 - 07/03/2021

    Arrestation d’Ousmane Sonko : Sala Bigué à Macky Sall “Mano fi nek té do am adversaire… (Vidéo)

    Whatsapp
    23:52 - 06/03/2021

    Manifestations : La Dirpa alerte sur les Fakes News concernant les Armées

    Whatsapp
11
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp