Me El Hadj Diouf: Moustapha Cissé Lô « a voulu que Cheikh Kanté embauche son fils qui n’a que le CFEE comme cadre »

Me El Hadj Diouf: Moustapha Cissé Lô « a voulu que Cheikh Kanté embauche son fils qui n’a que le CFEE comme cadre »

Me El Hadj Diouf a levé un coin du voile sur les relations exécrables ces derniers entre Moustapha Cissé Lô et Dr Cheikh Kanté. pour l’avocat du Port Autonome de Dakar, El Pistolero se montre virulent envers le Dg du port parce que ce dernier a refusé de recruter son fils comme cadre. « Ce député a voulu que le Dr Cheikh Kanté embauche son fils comme cadre au Port Autonome de Dakar. Alors que ce dernier n’a que le certificat (CFEE) et un permis de conduire »,

D’après Me El Hadj Diouf qui avait fait face à la presse, Cissé Lô cherche des histoires. »Ce gars qui l’attaque tous ces temps est une personne à problèmes. C’est un bagarreur qui aime les histoires ». Car pour lui, il n’est compréhensible que quelqu’un qui n’a que le plus petit diplôme puisse vouloir être cadre dans une entreprise comme le Port Autonome de Dakar.

« Comment peut on recruter une personne comme cadre alors qu’elle n’a que le premier des diplômes, c’est à dire le diplôme le plus petit? En quoi un permis de conduire peut-il faire recruter quelqu’un comme cadre? Cheikh Kanté a recruté son fils comme chauffeur. Il estime qu’avec tout ce qu’il représente dans ce pays, son fils ne peut pas être un chauffeur. Mais que veut-il si son fils a le plus petit des diplômes? », s’interroge l’avocat.

 

4 COMMENTAIRES
  • tina

    Fene rekk

  • sniper

    une grosse gueule ne fait pas de toi un bon avocat, la pipelette !

  • fool

    tu te crois credible apres ce ke t'as fait au presi Habré…

  • Khalifa

    Merci Mr. Diouf le peuple te felicite est te regarde avec fierte.

Publiez un commentaire