25 tués vs Charlie Hebdo, le monde défile à Paris, 11 000 à Gaza, sans voix », Erdoğan

Y a t-il deux poids deux mesures dans le traitement des soutiens aux pays meurtris à la suite de drame? Le Président turc de répondre par l’affirmative, mettant sur la balance et l’attentat contre Charlie Hebdo en 2015 et les journées de l’horreur en Palestine, depuis le 7 octobre dernier.

25 personnes ont été tuées dans l’attentat contre Charlie Hebdo. Les dirigeants du monde entier ont défilé ensemble à Paris. Aujourd’hui, 11 000 enfants et femmes ont été tués dans la guerre Israël-Palestine, et le monde est silencieux.

« L’Amérique et l’Occident se taisent ensemble. Si nous n’élevons pas nos voix en tant que musulmans aujourd’hui, quand les élèverons-nous ? », lâche jeudi, la mort dans l’âme, Recep Tayyip Erdoğan.

Au total, le conflit a fait plus de 10.600 morts, dont 9.200 côté palestinien.

5 COMMENTAIRES
  • Kader

    Erdoğan ne croit pas à ce qu’il dit et c’est un pur pyromane. Trop d’hypocrisies chez ce sinistre personnage.

    • Racep

      L’Islam est une force qui meut près de 2 milliards d’âmes. Le fait qu’un mouvement de résistance comme le Hamas puisse faire trembler la filiale de l’Occident au Moyen-Orient est déjà une victoire. Ensuite, ces « bonnes consciences » occidentales qui jouent aux pleureuses pour égratignure d’un de leurs ressortissants ou de leurs catégories protégées, restent aphones devant les crimes contre l’humanité d’Israël, commis avec leur complicité. Le monde prend bonne note.

    • Boubs

      L’hypocrite c’est toi,tout le monde connaît la franchise de Erdogan

  • Zoom

    Merci Président

  • Ousmane NDIAYE

    Qu’ALLAH vs préserve car vs êtes une fierté pr la nation musulmane.De la Birmanie pr les Ronhigjas à laPalestine pr les Arabes via la Chine pr les Ouighours,l’histoire de l’humanité retiendra votre nom et que le TT X vs paye au centumle si tant est que le probleme des Kurdes pt ternir le tableau car le régler par les voie/voix pacifique est la meilleure solution.

Publiez un commentaire