2024, Thione Niang candidat : « Toutes mes actions, tous mes efforts ont un but précis… »

Un autre candidat s’est déclaré pour la présidentielle de 2024. Il s’agit de Thione Niang. Et c’est à travers une note sur les réseaux sociaux, reprise par le journal « Tribune », que le patron de « Give1Project » a fait part de sa motivation.

D’après lui, « aujourd’hui marque le début excitant de ma campagne présidentielle. Pourtant, ce voyage n’est pas le mien, mais le nôtre – il concerne ce que nous pouvons accomplir ensemble pour notre bien-aimé Sénégal…Toutes mes actions, tous mes efforts ont un but précis : Rendre mon pays plus fort. Mon voyage est votre voyage; c’est le voyage d’un Sénégal uni, prospère, inspiré, éduqué et fort. Je n’en suis que le messager« .

« Ce jour ne sera pas qu’une simple date historique. il symbolisera notre engagement ferme en faveur d’un avenir radieux. Notre pays est à un tournant. Rester à l’écart n’est pas une option, ça ne l’a jamais été d’ailleurs. C’est notre détermination, notre engagement et notre volonté collective qui nous guideront vers un Sénégal libre, autonome, un Sénégal de prospérité, un pays où chaque citoyen sera fier de nommer« , conclut-il.

5 COMMENTAIRES
  • Pa Allemand

    Mbaye démal tokk

    • Galass

      Au moins ce Gard a fait quelques choses pour sa jeunesse de son pays et non se gourou violeur de sonko. Qui pousse les jeunes trop con de se faire tuer et de les faire emprisonner.

  • Baba

    Vraiment, thione ,du n importe quoi,car tu as bluffe les senegalais pour un but precis mais ca ne passera pas.

    • Nafissatou

      Thione midaiye môme la gueuneu ame yakkar que sonko qui n’a rien fait pour son pays seul le fauteuil présidentiel l’intéresse, rien d’autre que ça.

  • Deug

    Encore le légendaire ‘Moi Je’ sénégalais, tellement idiot quel gâchis

Publiez un commentaire