Publicité

2024 : "Sonko, le meilleur candidat pour le Sénégal" (Pr Cheikh Oumar Diagne)

Le Professeur Cheikh Oumar Diagne a fait une radioscopie du champ politique pour hisser le leader de Pastef, Ousmane Sonko, sur la plus haute marche des candidats présidentiables.

« Pour moi, actuellement dans la classe politique sénégalaise, pour ceux qui sont présidentiables, ceux qui veulent être président de la République à l’heure actuelle, je trouve que Sonko est le meilleur profil. C’est le meilleur candidat pour le Sénégal.

Publicité

« Ceci ne fait pas de moi un pro Sonko parce que je suis très lucide. Je suis très rationnel dans mes relations avec Sonko. Je ne vénère pas Sonko. Il n’est pas aussi un Messie pour moi. Nous étions dans ces combats avant Sonko. Et, s’il venait d’abandonner ce combat, nous continuerions à les mener ».

Pr Cheikh Oumar Diagne

Publicité

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Rewmi

    Non sens wakhoffi tousse, dangaye régler sa boppe Makk daye yarou douloula nekh rekk ngawakh ko rewmi daffa ame yonne, boye politique nga lerale tabayi diade yonne.wakho dinet wakho loukenn khame, vous êtes fautif on te fou en prison tu sors tu supporte sonkolait c’est normal sans conviction DOKHOLE FOYYI.


  2. dioumanera djiby

    sonko violeur et manipulateur ne sera pas candidat en 2024 et il est sous contrôle judiciaire et nul n’est desu de la loi ,ok donne les sénégalais paix durable


    • Diogoye

      Karim mingui nieuw rakhasse bamoussette violeur bi, rebelle bi,salafiste bi, antitarikhas bi,dadi defare bamoubakh Sénégal dieume kaname.


    • BAXAM

      DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE


  3. Dakhine

    Il est le meilleur candidat pour aller affronter sa victime devant le tribunal dans un dossier de viol qui le concerne directement . Non à la diversion. Justice pour Adji Sarr !


  4. SANGOMAR

    ATTENTION A CEUX QUI VEULENT FAIRE DISPARAITRE LES TARIKHAS AU SENEGAL .

    YALLA DOUKO SETTANE .

    CETRTAINS INSULTENT LES KHALIFES , LES INSTITUTIONS ET DE NE PLUS ECOUTER LES PARENTS VOILA LE PROJET QUE CERTAINS TENTENT AVEC LES JEUNES .

    ATTENTION ATTENTION ATTENTION OUBI LENE SENI KHEL


  5. Awa

    BILAHI C’EST LA VERITE PROFESSEUR MAIS LES BATARDS ET LES DECHETS HUMAINS QUI NOUS DIRIGENT ET LEURS SUPPORTERS ESCLAVES NE VEULENT PAS ACCEPTER CETTE REALITE.


Laisser un commentaire