Publicité

(20 photos): Pape Diouf et les Laobé au Grand Théâtre: Un sargal bien mérité

Les Laobé du Sénégal et de la diaspora ont bien honoré Pape Diouf, hier  vendredi, dans un Grand Théâtre plein comme un œuf et embaumé d’encens que seul les Laobé ont le secret. Pour Bara Sow, président de la fédération qui réunit tous les Laobé du pays et de la diaspora, « Pape Diouf a honoré notre ethnie, alors nous allons faire un grand ndioukel en son honneur ». Retenez qu’une exposition exotique, artisanale et artistique était de la partie.

Pape Diouf et les Laobé Pape Diouf et les Laobé (19) Pape Diouf et les Laobé (18) Pape Diouf et les Laobé (17) Pape Diouf et les Laobé (16) Pape Diouf et les Laobé (15) Pape Diouf et les Laobé (14) Pape Diouf et les Laobé (13) Pape Diouf et les Laobé (12) Pape Diouf et les Laobé (11) Pape Diouf et les Laobé (10) Pape Diouf et les Laobé (9) Pape Diouf et les Laobé (8) Pape Diouf et les Laobé (7) Pape Diouf et les Laobé (6) Pape Diouf et les Laobé (5) Pape Diouf et les Laobé (4) Pape Diouf et les Laobé (3) Pape Diouf et les Laobé (2) Pape Diouf et les Laobé (1)

Publicité

 

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Etudiant

    Je ne connais pape diouf qu'à travers les médias mais , on peut dire que c'est quelqu'un de respectable et respecte . C'est la classe ! Il fait son job sans bruit , ni concurrence ou rivalité . Il ne copie jamais ce que font les autres . Il ne se dit jamais que je ferai mieux que tel ou tel . Sans précipitation, Pape s'impose au Sénégal et dans la sous région , il anime les soirées de gala des V.I.P . Mais vaut mieux de se faire un nom au soi que de brûler les étapes .


  2. babs

    tu es fier d'être laobé pour ces broutilles de folklores, que serait l'américain devant Boeing, Ford, Chevrolet, Nike…

    ces artistes à la pape diouf vous exploitent


Laisser un commentaire