(2) Photos: Campagne internationale PASTEF AFRIKA pour la libération d’Ousmane SONKO

La demande de libération d’Ousmane SONKO, le leader du PASTEF, ne se limite plus aux frontières du Sénégal. Des partis et des organisations panafricaines ont élevé leurs voix contre sa détention et exhortent à sa libération, tout en appelant à la restauration de son parti. Cette mobilisation provient de divers pays africains, notamment le Burkina, les Comores, le Congo, la Côte d’Ivoire, le Gabon, la Guinée, la Guinée Équatoriale, le Mali et le Niger.
Ces entités panafricaines ont lancé une campagne médiatique et politique appelée PASTEF AFRIKA. Leur objectif est d’obtenir la libération d’Ousmane SONKO et de réhabiliter son parti, le PASTEF. Les détails de cette campagne ont été expliqués dans un communiqué, comme rapporté par le site Walf-groupe.com.
Vous êtes de vrais farceurs 😁😁 , faites des marches partout si vous voulez mais sonko reste un prison et purgera sa peine . Dou bokk ci élections yi InshaAllah
Ils sont plus que des farceurs ces gens. Après ils vont venir réclamer justice et dire qu’il n’y pas de justice au Sénégal…ils sont vraiment bêtes
Ok comme tu dis On cha’Allah
De qui se moque t on ces fumiers au lieu de s occuper de la merde de leur pays ils ont le culot de défendre un pyromane
Sérieusement, je suis très fier d’être sénégalais, quand je vois et lis tous ces articles sur le Sénégal? Venant de pays ou de personnes qui ne sont des références dans aucuns domaines? Et comme par hasard c’est le groupe Walf qui est le vecteur de diffusion comme leur copain SENEGO! Vous pouvez même aller dans le CUL du monde, faire vos manifestations de « name na ko… »ce connard restera en prison, son parti ne sera pas rétabli et lui ne sera pas sur les listes électorales! Et puis Basta! Il saura a jamais qu’on ne joue pas avec notre RÉPUBLIQUE et le message passera pour les autres.
9 entités africaines … vous avez dit ?
Cela représente combien de personnes dans les 54 pays d’Afrique ?
Soyons sérieux !
Comment des sénégalais dignes de ce nom peuvent accepter qu’on salisse le nom de leur pays ?
Non seulement c’est ridicule mais c’est une honte pour ces renégats.
Franchement! Il y’a des baffes qui se perdent. Au lieu de régler la merde qui dégouline de leurs pays, ces connards veulent s’occuper de ce qui se passe au Senegal.
Les repondeurs automatiques de apr/benno, yene ay nit nguene?. Cette initiative de Pastef Afrika est une grande 1ere et nous impressionne toutes et tous. Ousmane a été accusé injustement et mis dans un complot signé par Mamour Diallo un proche de Sall L’état de droit terrasse par vous les fossoyeurs de la Republique. Le reveil sera brutal. Liberez Sonko Ousmane et ses co-detenus. Le Senegal qui fut une entité avant d’être colonisé, ne se disloquera pas so Allah diabi. A bas pekhé cheytane yene wa apr et benno. Allah reubeunalene
Pastef mondial est plus fort🤣🤣🤣