Tous arriveront certainement à l’heure et seront tout ouïe devant Macky qui expliquera le déroulement de la session
Le premier Conseil des ministres du nouveau gouvernement se tient ce mercredi à l’école Présidence. Une première où les Bleus, non accompagnés pour cette rentrée des classes, stresseront devant les grilles du Palais.
Gageons qu’ils seront rassurés par les anciens habitués des locaux et déjà initiés à l’école républicaine et non bananière. Aussi, lorsque la cloche sonnera, tous se mettront en rang devant la classe des Banquets.
La présente classe gouvernementale est multigrade, avec 35 potaches et trois redoublants voire sinistrés, sous l’œil vigilant du maître de l’Etat.
Les nouveaux connaissent certains des anciens, l’inverse n’est pas sûr. Aujourd’hui, c’est juste une prise de contact. Macky Sall, craie en main, fera l’appel et donnera les ordres de mission. Gare à celui qui n’aura pas maîtrisé sa leçon.
En attendant les choses sérieuses, tous seront impressionnés d’avoir passé une journée au Palais. Sans doute raconteront-ils cette grande émotion à la presse, à leur famille respective…
Bonne rentrée gouvernementale !
Quelle mauvaise.ecole.dans.ce.cas.
Une.ecole construite.suite.a un coup d,état électoral,un.tres mauvais professeur,forcément de.tres mauvais.eleves égal,très mauvais.resultats.