PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

18 Safar, le nouveau single de Mame Goor Diazaka

Bientôt le grand Magal de Touba ! Mame Goor Diazaka se signale avec un nouveau single, 18 Safar. Un opus qui est dédié au plus grand rassemblement religieux du Sénégal.

18 Safar

Dans son nouveau nouveau single, 18 Safar, le natif de la ville de Rufisque rend un vibrant hommage à Serigne Abdou Karim Mbacké Borome Makarimale Ahlah. Le Baye Fall de la musique sénégalaise réaffirme ainsi son appartenance et son ancrage dans la confrérie Mouride.

1 3 - 18 Safar, le nouveau single de Mame Goor Diazaka

Le clip

La sortie du single est prévue pour bientôt. En Attendant, Mame Goor Diazaka ne chôme pas. Il est en plein tournage du clip. Une vidéo qui sera riche en couleurs et en sonorités. Tournée dans une espace verdoyant, la vidéo met en scène des Baye Fall qui magnifient la chanson et qui se disent prêts pour le 18 Safar.

La presse

Dans le cadre de la sortie du single, le Rufisquois qui est d’ailleurs candidat à la mairie de sa ville, va rencontrer la presse lundi prochain au café de Rome.

5 2 - 18 Safar, le nouveau single de Mame Goor Diazakamame gor - 18 Safar, le nouveau single de Mame Goor Diazaka3 3 - 18 Safar, le nouveau single de Mame Goor Diazaka

18 Safar Mame Goor Diazaka
whatsapp 287
Annonces

(3) commentaires

Yama Fall

Ki dal khamoul nimou sofe wa senegal. Amoul kene kooko nawlo si rewe mi. Tchimmm bilahi ma diepi nittt bi

M'baye Fall

Le fau baye fall le charognard de Macky ne croit en rien il essaie de politiser les mourides

Papa Aasane

Stp boule fi way JAZAKA rek ngir yaala

Publier un commentaire