Un vaste réseau de cybercriminels a été démantelé ce vendredi à Ouakam. Ils sont tous de nationalités nigérianes. Un important de lot de matériels a été retrouvé par devers eux.
Ce vaste réseau de cybercriminels a été arrêté par les éléments de la section recherches de la Gendarmerie, qui ont réussit un véritable coup de filet, ce vendredi 9 août, à Ouakam.
Au nombre de 18, ces cybercriminels détenaient par devers eux 250 ordinateurs. Connectés à divers réseaux sociaux, chacun d’entre eux avait une vingtaine d’identité, des passeports, des cartes bancaires, plusieurs téléphones portables
A noter aussi qu’une importante somme d’argent a été saisie par les gendarmes lors de cette opération.
Regardez !
U
A tout mal y a du bon
Nos limiers savent que même eux ils ne sont pas l abri rappel le gendarme assassiné qui est un martyr (condoléances et respect)
ils savent très bien qu’au senegal il ya pas de peine de seule la corruption qui domine dans notre pays
Ces.des.vraies.bandits.cest.nigeriens..ils.doivent.tous.faire.lobjets.dexpulsions..cest.tous.des.truants.
Des nigérians à surveiller de près. Ils sont dans tous les crimes (drogue, proxénétisme, trafic de bébés avec des mères porteuses, cybercriminalité…bref tout ce qui interdit). Le nigérian se croit plus malin que n’importe quel africain. Même aux USA, ils sont étroitement surveillés.
Ils sont nombreux et souvent on ne les voit pas s’activer à un métier
Sont des salo je demande la pene de mort
Mais ce journaliste qui a écrit cet article … Je me demande est ce qu’il le lise avant de le publier , ou il le fait lire par qu’un ?
j ai l impression que c est toi qui as un problème avec le français