Richard-Toll a accueilli ce mardi 05 février le Président Macky, dans la ferveur populaire. Les leaders locaux de Benno Bokk Yakaar ont battu le rappel des troupes acquises à la cause du Président Sall dans l’ensemble du département de Dagana.
Une belle opportunité pour le candidat de Benno, qui a dressé un bilan succinct de ses réalisations, dans le Walo durant ses sept années de gouvernance. Macky Sall a rappelé que grâce au concours de la SAED, 177 milliards FCfa ont été injectés dans les périmètres irrigués du département; la capacité de production et de stockage a été sensiblement améliorée. Une fois réélu, Macky Sall promet de poursuivre sa lancée en mettant à contribution les services habilités pour moderniser et mécaniser la culture du riz en l’usinant sur place.
4
Impressionnant cette foule. Je ne pensais pas qu’il a autant de monde ????. Il va gagner. In cha allah.
MACKY REK
Ndam rek inchalla Sall Ngarry do sen morom
1/10 du Sénégal on avait vu wade dans les 10/10 du Sénégal et il avait 25 plus n’on soutien pour dégager wade vive sonko sonko sonko rek
Vous avez peur vu les foules de maky au premier tour le soir du 24 yaura pas photo 54%
Doul rek laydeff brrrrrrr…
Li dou legislative li presidentielle la donc il faut voter utile maname wotel Idy mo guene niouy tassaré voix opposition bi
Voter Idy c est voter utile
Ils.falait.le.faire.ya.longtemps..ce..greniers.la.depuis.1960.saint.louis.a.ete.oublier.depuis.le.tansfer.de.la.capital.tous.les.politiciens.saint.louisains.ils.sans.richi.sur.le.dos.d3s.honnetes.gents.