Cela fait un an, jour pour jour depuis le lancement du mouvement AGIR.
« Nous avions signé un pacte moral avec nos concitoyens. Un pacte de valeurs, de dignité, de courage et de patriotisme. Comme toujours, nous avons été de tous les combats pour un meilleur devenir du Sénégal et sommes restés fidèles à nos engagements.
Toute notre énergie est quotidiennement mobilisée pour secourir les populations et défendre leurs intérêts vitaux. AGIR est un mouvement en construction. Il transcende les élections et les idéologies.
Notre objectif est d’aboutir à une masse critique de personnes, de compétences et de valeurs pour un véritable changement de paradigmes au service exclusif du peuple sénégalais 🇸🇳.
Mes pensées vont particulièrement à l’endroit de toutes celles et de tous ceux qui, de façon spontanée, ont cru au projet AGIR et ont adhéré en masse au mouvement. Ensemble, nous avons relevé des défis et nous continuerons à le faire, unis et solidaires.
Que Dieu continue à nous assister et à faire que nos actes soient toujours guidés par l’intérêt supérieur de la nation et de notre cher Sénégal.
Thierno Bocoum
President mouvement AGIR »