Grève de la faim : Les étudiants de l’Uvs non sélectionnés en Master interpellent Macky Sall

En grève de la faim depuis hier lundi, les étudiants non sélectionnés en Master à l’Université virtuelle du Sénégal ont exprimé leur ras-le-bol, ce mardi, face la presse.

Ces étudiants dénoncent l’injustice dont ils sont victimes après une mesure imposée par les autorités de l’université. Entassés dans une salle du centre socio-culturel au quartier Hamo 4 de Guédiawaye, ils interpellent Macky Sall, pour trouver une solution définitive à leur sort.

Sous la coordination de Alioune Badara Faye, ces étudiants de la promo 5 de l’UVS refuse d’être sacrifiés car ils estiment avoir rempli toutes les conditions demandées pour être éligibles en Master.

 

Regardez

#Etudiants #Faim #Grève #Master #UVS

19
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Lome

    Bon courage les gars, soyons optimiste inchallah le Bon Dieu nous viendra en aide, Il nous accordera bien sûr sa bénédiction contre cette injustice inchallah gain de cause rek master pour tt étudiants ayant remplir les critères de sélection c’est hors de question qu’ils sacrifient nos vies comment ça c’est triste et déplorable inchallah yallah bahna 👍🙏🙏🙏🙏👌👌Mr le ministre ait un peu de compréhension notre avenir est entrain de bafouer comme ça sans raison c’est trisye vraiment on compte vraiment sur votre soutient 👍👌