(10 photos) – Pluie : L’Assemblée nationale victime des intempéries
Le vent violent d’hier nuit n’a pas épargné l’institution nationale, l’Assemblée. En effet, des arbres déracinés ont bloqué l’accès à l »hémicycle et certains artères du centre-ville. Cependant, après l’intervention des sapeurs-pompiers tous les voies d’accès sont redevenues praticables.
Grandes artères obstruées
Les sapeurs-pompiers et les agents des Eaux et forêts alertés étaient à pied d’oeuvre, avec de gros moyens déployés. Le boulevard de la République, l’Intendance de l’Armée, l’avenue Lamine Gueye, rue Diourbel au Point E étaient tellement obstrués par les détritus que les embouteillages s’allongeaient sur plusieurs kilomètres. L’Ecole Warakh Diène où des salles sont endommagées vivra une ouverture des classes perturbée.
L’Etat et ses moyens en place
Le ministre de l’Intérieur, M. Aly Ngouille Ndiaye, accompagné du Sous-préfet de Dakar-plateau, M. Djiby Diallo et d’autres autorités administratives étaient sur place pour s’enquérir de la situation. L’environnement est redevenu normal grâce aux sapeurs-pompiers, dont les nouveaux équipements ont été pour beaucoup dans la solution apportée aux dégâts des intempéries. Déjà à mi-journée, toutes les voies ont été libérées pour permettre aux populations de vaquer à leurs occupations.
Cette assemblée est. Maudite.On n’y dit pas la vérité
Assemblée de satan Apériste ça devait tomber sur la tête du crocodile Moustapha Niasse et ses Marionettes putins députés
ASSEMBLEE NATIONAL KAYE… ASSEMBLEE DES MALFAITEURS OUI….
J’ai peur pour le pays.
Ma chére patrie.