(10 Photos) Mosquée Mermoz Pyrotechnie : Barthélémy Dias tient à Rassouloul LAHI. Regardez

Pour sa première sortie en ce mois béni du Ramadan, le Maire de la Commune de Mermoz-Sacré Coeur, M Barthélémy Dias a choisi la Cité Mermoz Pyrotechnie où il s’est enquis de l’état d’avancement des travaux de construction de la mosquée locale. Lors de la visite, l’inscription « Rassouloul Lahi » l’a comme captivé.

Maire pointilleux 
Pour rappel, c’est suite à une requête de l’Association des musulmans de Mermoz Pyrotechnie et Comico 2 que l’institution municipale avait décaissé 51 285 095 Fcfa pour finaliser les travaux de la mosquée au grand bonheur des riverains des cités Hady Niang, Urbanisme, Comico 2 et environs.

Mosquée dernière génération

Reconnaissantes, les populations ont témoigné gratitude au maire Dias et au Conseil municipal à qui elles donnent rendez-vous prochainement pour l’inauguration de ce lieu de culte.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire