1 mort 6 blessés : Un véhicule gendarme se renverse à Keur Momar Sarr

1 mort 6 blessés : Un véhicule gendarme se renverse à Keur Momar Sarr

Un accident tragique a eu lieu ce dimanche à Keur Momar Sarr. Un véhicule de la gendarmerie qui acheminait  trois (3) dealers s’est renversé, occasionnant  un mort et six (6) blessés.

1 morts

Un véhicule de la brigade de gendarmerie de Keur Momar Sarr s’est renversé ce dimanche faisant un mort et six blessés. Le gendarme Mouhamed Kane est en effet décédé dans cet accident survenu sur la route de la commune de Gandé.

6 blessés

Plusieurs blessés ont également été enregistrés. Il s’agit du commandant de brigade, de deux Asp et de trois présumés dealers. En effet, les gendarmes étaient partis cueillir ces trois présumés trafiquants de chanvre indien. C’est au retour que le véhicule s’est renversé.

Les sapeurs-pompiers ont évacué les blessés à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. La dépouille du gendarme a été acheminée à la morgue dudit hôpital.

7 COMMENTAIRES
  • keurmomarsarr rek

    Merci d avance pour la
    Dotation d un nouveau véhicule. Vive Macky

  • keurmomarsarr rek

    Merci d avance pour la
    Dotation d un nouveau véhicule. Vive Macky

  • keurmomarsarr rek

    Paix a son ame

  • issa Cissokho

    issa cissokho. dousma. cirquilacion

  • biri

    « Un véhicule gendarme … » vous êtes sérieux

  • Moussa

    Je n’ai fait qu’un simple plaidoyer dans le sens de renforcer les moyens logistiques de la gendarmerie nationale. Censure quand tu nous habites

  • Moussa

    Il faut affecter des véhicules adaptés au terrain à la gendarmerie nationale qui abat un excellent travail. On n’a pas besoin des prado et autres pajero à Dakar.

Les commentaires sont fermés.