1/4 finale Mondial U20 - Battre les Sud-Coréens pour égaler le Sénégal de 2015

les lions locaux

Les Lionceaux du Sénégal affrontent les Sud-Coréens, ce soir, à partir de 18H30, en match comptant pour les 1/4 de finale du Mondial U20. Les protégés de Youssouph Dabo sont à 90 minutes d’égaler le record de la Génération 2015 qui avait atteint le dernier carré du Mondial junior en Nouvelle-Zélande. Une équipe qui était conduite par Joseph Koto.

Ce samedi, Amadou Sagna et ses coéquipiers devront batailler ferme pour battre Se-Hun Oh et Cie qui ont éliminé les Japonais au tour précédent (1-0).

Le Sénégal est le dernier représentant du continent africain, après l’élimination du champion d’Afrique, le Mali, hier vendredi, par l’Italie (2–4).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire