Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Ziguinchor : Les “Jakartamen” reçus par le chef de la police…

Une geste “noble” et apprécié par les conducteurs de motos Jakarta de la localité. Le commissaire de la police centrale de Ziguinchor, Adramé Sarr, a reçu, chez lui, les “Jakartamen” ce lundi 3 mai, pour partager avec eux le Ndogou”. Ce fut aussi un moment de partage sur leurs conditions de travail.

L’association des conducteurs de motos Jakarta du département de Ziguinchor, a été invitée à un “Ndogou” par le chef de la police locale, le commissaire central Adrame Sarr. “Une initiative unique en son genre“, s’est réjoui le président de cette association, Ansoumana Badji.

Ce dernier a profité de l’occasion pour louer le “leadership du Commissaire central” et demander aux autres autorités de la région de suivre son exemple.

“Une première…”

Nous avons été invités dans les locaux privés du commissaire pour partager le ‘Ndogou’ en ce mois béni de Ramadan. C’est un commissaire qui comprend ce que nous vivons, ce que nous endurons tous les jours. Et c’est la première fois dans l’histoire de la police qu’un commissaire invite notre association. Je pense que les autres autorités de la localité devraient prendre exemple sur lui. Il a su mettre en place une politique visant à se rapprocher de la jeunesse, à se rapprocher des ‘jakartamen’, à les écouter pour les comprendre afin de mieux les aider. Mais surtout que nous puissions nous conformer aux normes de sécurité“, s’est réjoui Ansoumana Badji.

60 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:42 - 16/05/2021

    Israël-Palestine : L’ONU prévient les responsables de violations du droit international

    Whatsapp
    4:00 - 16/05/2021

    Ucad : Hommage au Professeur Iba Der Thiam le 17 juillet prochain

    Whatsapp
    2:00 - 16/05/2021

    Massacre continu du Peuple de Palestine par l’Etat d’Israël : Qui peut arrêter le monstre ?*

    Whatsapp
    0:04 - 16/05/2021

    Saint-Louis : La famille de Me Babacar Seye pas contre la délocalisation du stade

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp