Ziguinchor : des Jakartamen envoyés en prison après affrontements avec les FDS
Depuis le lancement de la campagne de régularisation des motos par les autorités, de vives tensions ont éclaté dans plusieurs régions du pays. Les conducteurs de motos Jakarta ont manifesté leur mécontentement mardi et mercredi derniers à Diourbel, Tambacounda, Kaolack et Ziguinchor.
À Ziguinchor, les affrontements entre manifestants et forces de l’ordre ont conduit à l’arrestation de quatre conducteurs, identifiés comme A. Fall, A. Gniabaly, R. Mané et A. Ba, selon le journal L’Observateur.
Par ailleurs, une cinquantaine de motos ont été immobilisées et entreposées au commissariat urbain de la ville. Les personnes interpellées ont été placées sous mandat de dépôt, précise la même source.
Aux dernières nouvelles, des concertations ont eu lieu ce jeudi entre les autorités et les conducteurs de thiak-thiak qui auraient finalement obtenu la libération de leurs camarades.
Il ne faut pas reculer. Cela na rien a voir avec Sonko ou Diomaye. Cest une question de securite. Ont ne peut pas etre dans un pays et utliser un moyen de transport sans etre immatricule. L’impolitesse qui se passe au Senegal est ahurissant.
Mamz chaytane la vie n’est pas éternel et un jour tu sera accompagne d’un voyage sans retour.ADOUNA DOU KEUR
Ce régime de nuls incompétents dina lèen torokhal bou baakh, continuez à voter pour ces incapables rek, vous allez continuer à patauger dans la misère jusqu’en 2050.
Mamz, c’est quoi ta compétence ?
Racontez des inepties sur internet .
Inshallah le pays va changer ,après les jakarta,on va auditer les gens qui vous payent comme répondeur automatique.
Tellement mauvais que vous souhaitez que le pays bascule et échoue jusque pour préserver vos salaires misérables de répondeur automatique.
Dernier de ta classe ,looseurs!!!
SONKO ET FIOMAYE DOIVENT AVOIR UNE LECTURE APROFONFIE DE L ECONOMIE DE SURVI QUI NOURRIT L ESSENTIEL DE LA POPULATION CE PHENOMENE DES MOTO TAXI Á KAOLACK DATE DE L EPOQUE COLONIALE