L’administrateur général du Fongip (Fonds de Garantie des Investissements Prioritaires) est très sensible à la situation malheureuse que traversent les populations de Ziguinchor (Sud), victimes des inondations. Doudou Kâ a recueilli et fait remonter les informations par rapport à cette mauvaise passe.
Un suivi du plan Orsec
A la suite des inondations et sur recommandations du président de la République, Doudou Kâ s’est rendu à Ziguinchor dans le cadre d’une tournée cette semaine. Cette tournée s’inscrit dans le cadre du plan Orsec, lancé par Macky Sall. En compagnie des autorités politiques de la région, il a apporté son assistance aux populations sinistrées, recueilli et fait remonter les informations à qui de droit.
Dans ce sens, un important lots de matériels de construction, de pompage et un appui financier a été apporté à Ziguinchor, jeudi et vendredi et à Niaguiss, Enampor, Adéane et Oussouye.
il vont encore en dormire les pauvres payants gouvernait ces prevoire medecin apres la mort votre president avait passer un peux partout dans les regions leur proposer mont est mervielles rien dit tout il a en dormie tout un peuple un grand menteur .que de promesses nont tenue pas de travaille nos enfants prennent les pirogue pour fuire ce continant maudie vendu par nos president faible est indigne . cher enfants passer le message sensibiliser la popilation illetrè pour quil comprennent. a bon entendeur salue ce president est un maitre chanteur .il est entrain de copier sur soncko pour le monde rural soncko a montrais la voie la terre ne ment pas ce president est dormeur un vraie dormeur il a appauvrie ce peuple .
Il etait temps… sonko arrive dezezh