Ziguinchor : Après Ousmane Sonko, le rappeur Kilifeu fait un malaise…

Après le leader du Pastef, Ousmane Sonko, le rappeur Kilifeu a lui aussi fait un malaise à Ziguinchor, devant la préfecture.
Kilifeu qui participait à la marche de l’intersyndicale des travailleurs de l’hôpital de Ziguinchor, en tant que porte-parole du jour, a fait un malaise.
En prononçant son discours, il s’est tout d’un coup arrêté. Heureusement ses camarades autour de lui se sont empressés pour l’aider à se tenir debout.
il faut vaincre le système sonkomania qui grangrène notre société les jeunes n’ont plus de repère le viol le mensonge la manipulation les meurtres méfiez vous des ses pastéfiens diplômes en réseaux sociaux il faut cultivé la paix
Sonko en avant !
Vive la jeunesse !
Je ne peux pas comprendre, plus de 10 morts en 2012. Après ce sont des gens de plus de 90 ans qui dirige notre assemblée nationale.
Des conneries de hcct. L’Assemblée qui augmente en nombre.
Des conneries de TER, brt.
Sonko n’a jamais dit qu’il est le sénégalais le plus intelligent.
En 2012 Macky n’était pas le sénégalais le plus intelligent mais est devenu président.
Sonko rek!
yamba ak whisky rek…..
Film hollywoodien saway respecté len niou touti
Les diallo, ba’ et autres Kane arrêtez de défendre ce régime de voleurs il s’agit du Sénégal arrêtez avec cet tribalism le Sénégal est un est indivisible défendaient macky parce que il est con pètent et non parce qu’il est de votre ethnie argument contre arguments c’ est ça qui fait avancer u pays wassalam
e vraie vayou cest Macky sall le grand co.ploteur avec sont prefet qui a detour er le convoie ce prefet est son ministre de linterieur il sont responsable des emeutes est des tuerie il son t comit une tres grosse erreur sont tous responsable mon cousin fesait partie des nervie les photos sont la le moment auportun les photos vont saurtire inchalla le siege ete la maison du partie les noms des conduteurs de pikep sont connu vous allez connaitre Dieu est tres grand Dieu nest pas notre egale .
Gorele Diallo effectivement pere est un grand erudi tous ce que Macky fait il le connait Macky fait attention ces fetiches vont retournait a lui je vous jure
est ce que il n’avait pas pris plus que sa dose? dafaye la le dé
ils non qu’as mourir on sen fiche
la nouvelle vague de comédiens
Sa sent le Gaz chloroforme à vos masques. Sabotage?
C’est la fatigue ils faut se reposer un peux c’est mieux pour vous
Ce sont ces voyous qui veulent prendre le Sénégal en otage. La question maintenant est de savoir si les Sénégalais sont assez naîfs pour croire à ses manipulateurs regroupés derriére un vulgaire violeur.
On s’en fout de ce rat ambulant
Rien que des comédiens et des assassins en quête de pitié pour les vies sacrifiées.
Qu’ils paient leurs forfaitures.
Macky sall il amener tous le feticheur dafrique les meilleurs sont aux palais cher oppositions faites gave Macky sall veulebt etre aux pouvoir jusqua la fins du monde cher opositions proteger vous in homme avertie en vaux deux
Malick Diallo khana ton pére est un charlatan pour te faire savoir que Macky a des féticheurs?
Il est comme tous les politiciens (pouvoir comme opposition) mangeurs de Ribbaah. S’il ne rembourse pas l’argent de la DER…..?
De sacrés comédiens…ces soit-disant activistes xénophobes .Hier c’était Sonkomaniac qui nous a sorti un rôle digne d’un expert de la comédie virtuelle… aujourd’hui c’est le faux-cul de Kilifeu qui nous sert la même musique de comédiens…. demain ce sera le tour de Guy bissau-guinéen…. après ça sera ensuite Diaz l’americano-portiricain ?
Heureusement que le peuple sénégalais n’est pas dupe…. cette supercherie comédienne ne passera jamais aux yeux des vrais citoyens sénégalais.
man deh gni dama Yakar ni sen papa mo mom Sénégal
que des guignols ces vaurien de merde et d’imbéciles raté souteneur dun vulgaire violeur yolome guégno.
Effectivement, c pour effacer le cas d’ousmane Sonko qu’il essaie de distraire le monde. niake kilifeu, genrou thiate ak fadel danio reewe trop…..
Toi rambo, je pense que T déjà validé T ticket pour le paradis…
Jalloh yow mboki fan nga ?
C’est le début du commencent. Ceux qui ont sacrifié des enfants innocents paieront ici bas et la facture sera beaucoup plus lourde dans l’au delà. A bon entendeur salut!
Il n’a rien. Il cherche le buzz. C’est un comédien comme son nouveau patron, le menteur.
YOW NAFEKH GUA SALL
Les commentaires sont fermés.